Recherche

Cas clients

[Reportage] La clientèle féminine coeur de cible du 'Nike by Haussmann'
Diaporama

[Reportage] La clientèle féminine coeur de cible du "Nike by Haussmann"

Installé au 2e étage du grand magasin Citadium récemment rénové -dédié à un jeune public adepte de marques streetwear et branchées-, dans le quartier Haussmann à Paris, l'équipementier américain Nike renouvelle son concept store en renforçant sa dimension digitale.

Par Dalila Bouaziz

Zoom sur 9 DNVB à suivre
Diaporama

Zoom sur 9 DNVB à suivre

Basées sur un modèle de direct-to-consumer, de nombreuses Digital Natives Vertical Brands [...]

Par Dalila Bouaziz

Casino héberge La Grande Récré

Casino héberge La Grande Récré

L'enseigne La Grande Récré, dédiée au jouet depuis 43 ans, fait son arrivée au sein de neuf [...]

Par Stéphanie Marius

2 min.
Automobile: le big bang

Automobile: le big bang

L'industrie automobile accélère sur l'électrique. Cette révolution s'impose à tous les [...]

Par Marie-juliette Levin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page