Article écrit par NICE
Plus un conseiller maîtrise son sujet, plus il peut faire vivre au client une expérience de qualité. Mais cette maîtrise de la [...]
Article écrit par NICE
Plus de 2/3 des coûts d’un centre de contacts sont liés au facteur humain. Plus le turn over est important, plus ces coûts [...]
Article écrit par NICE
Clients et conseillers, même combat ! Dans une logique d’expérience client optimisée, les entreprises n’ont plus d’autre alternative [...]
Article écrit par NICE
Article écrit par NICE
Comment accompagner au mieux les agents de centres de contacts, de la prise d’informations contextuelles à la proposition de [...]
Article écrit par NICE
Quels canaux d’interaction et nouveaux outils pour une omnicanalité maîtrisée en 2023 ? Guillaume THUARD, Directeur Marketing France, [...]
Article écrit par NICE
« Happy employee, happy customers », ce principe célèbre ne se dément pas ! Ce qui a changé en revanche, ce sont les leviers [...]
Article écrit par NICE
En misant sur l’autonomie du client et sur l’automatisation portée notamment par l’intelligence artificielle, vous engagez une [...]
Article écrit par NICE
La relation client est confrontée à des consommateurs toujours plus digitalisés : une chance dont les entreprises doivent se saisir ! [...]
Article écrit par NICE
Article écrit par NICE
Article écrit par NICE
Tendances des consommateurs français, accélération des échanges digitaux... Découvrez dans l’interview de Thibault de LAMAZE, [...]
Article écrit par NICE
Aucun secteur d’activité n’échappe à l’enjeu de la conformité. Souvent vécue comme une contrainte, elle peut constituer une véritable [...]
Article écrit par NICE
Prévoir et prédire, une nécessité quand le rythme s’accélère. La voix demeure un canal prioritaire dans la relation client quel que [...]
Article écrit par NICE
Le secteur de l’assurance est confronté à une transformation réglementaire, portée notamment par la Loi Hamon qui renforce la [...]
Article écrit par NICE
Décider dans l’incertain. S’organiser pour faire face à l’imprévu. Dans un environnement instable comme le nôtre, même l’improbable [...]
Article écrit par NICE
Les acteurs de l’assurance font face à un contexte concurrentiel toujours plus complexe. Entre fidélisation et conquête, le service [...]
Article écrit par NICE
L’ omnicanalité de la relation client dans l’assurance est un enjeu complexe. Face à des situations parfois critiques, rarement [...]
Article écrit par NICE
Évolution réglementaire, concurrence exacerbée, omnicanalité de la relation client…, le monde de l’assurance est à la croisée des [...]
Article écrit par NICE
Deux années de crise sanitaire ont accéléré bien des transformations dans les centres de contacts. Pour délivrer une expérience [...]
Article écrit par NICE
En présentiel ou en distanciel, depuis le domicile du collaborateur ou au sein d’un espace de coworking, les centres de contacts sont [...]
Article écrit par NICE
Le 6 octobre, NICE faisait l’événement avec son Interactions Live Paris 2021. Ce grand rendez-vous qui réunissait experts de la [...]
Article écrit par NICE
Les perturbations qui affectent l’ensemble des activités économiques et commerciales depuis près de 18 mois ont été inédites. La [...]
Article écrit par NICE
Comptant parmi les leaders mondiaux de la relation client externalisée, Teleperformance France sera présent à l’occasion de NICE [...]
Article écrit par NICE
A l’occasion de NICE Interactions Live Paris, Marcos Gallego, Directeur Général d’Armatis, témoignera de sa vision des nouvelles [...]
Article écrit par NICE
Digitalisation des parcours clients, hybridation des organisations, réinvention de l’expérience collaborateurs… Depuis le début de [...]
Article écrit par NICE
Si pendant longtemps le centre de contacts a été perçu comme un pôle de dépense, les temps ont changé ! Alors que nous sommes entrés [...]
Article écrit par NICE
Dans les centres de contacts, tout se mesure ! Mais, derrière les indicateurs objectifs, la qualité nécessite à la fois plus de [...]
Article écrit par NICE
Responsable, éthique, inclusif…autant de mots qui résonnent dans la tête du consommateur faisant écho à son envie de se sentir plus [...]
Article écrit par NICE
Ces derniers mois, les entreprises ont fait preuve d’ingéniosité et d’agilité pour être au plus proches de leurs clients ou tout [...]
Article écrit par NICE
Pour répondre aux attentes des clients qui ne cessent de les challenger, les marques s’investissent, communiquent et tentent de les [...]
Article écrit par NICE
La crise de la COVID 19 n’a pas seulement bouleversé les codes de la relation client, elle a aussi servi de booster et de catalyseur [...]
Article écrit par NICE
Le confinement a accéléré bien des transformations dans les métiers de la relation client. L’adoption du travail à distance remet en [...]
Article écrit par NICE
A l’occasion des CX Talks, Todd Julié, VP Digital Sales Solutions pour le Club Med et Stéphane Bleton, Directeur Commercial, France & [...]
Article écrit par NICE
Dans ce troisième épisode du CX Talk organisé par RelationClientmag.fr, en partenariat avec NICE, nous voyons comment l’utilisation [...]
Article écrit par NICE
Dans ce second épisode du CX Talk organisé par RelationClientmag.fr, en partenariat avec NICE, nous revenons en détail sur [...]
Article écrit par NICE
Dans ce premier épisode du CX Talk organisé par RelationClientmag.fr, en partenariat avec NICE, nous faisons un tour d’horizon des [...]
Article écrit par NICE
En 2020 tout a changé… Sauf l’essentiel ! Si les agents des centres de contact sont aujourd’hui amenés à exercer à distance, les [...]
Faciliter le quotidien des conseillers en centres de contacts, c’est assurer une meilleure satisfaction client. Mais avec quels outils ?