Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Expérience client ou conseiller, pourquoi choisir?

  • Imprimer
Couverture Expérience client ou conseiller, pourquoi choisir?

Et si la fidélité des conseillers au sein de vos centres de contacts comptait autant que la fidélité de vos clients ? Dans un contexte de pénurie de talents et de crise des vocations, créer les conditions de l’épanouissement personnel des conseillers est un enjeu stratégique pour préserver votre capital « expérience client ».

Un épanouissement qui passe d’abord par une connaissance fine de l’entreprise, de ses produits, de ses process. Mais aussi une visibilité à 360° sur le client.

NICE CXone est une plateforme d’expérience client conçue pour permettre aux organisations de se doter du socle technologique indispensable pour répondre à ces enjeux.

Dans notre e-book, vous découvrirez :

  • comment fluidifier l’accès à l’information sur vos clients
  • comment faciliter le quotidien des conseillers et les accompagner en temps réel
  • en quoi la satisfaction collaborateurs vous garantit une meilleure satisfaction client

Bonne lecture !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NICE, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page