En ce moment En ce moment

Bazaarvoice acquiert Influenster pour enrichir sa gestion des avis clients

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Bazaarvoice acquiert Influenster pour enrichir sa gestion des avis clients

Avec l'acquisition d'Influenster, la solution de feedback management Bazaarvoice renforce sa stratégie de collecte d'avis et d'entraide au sein de communautés de consommateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

?Bazaarvoice, spécialisé dans la gestion des avis clients éditeur de solutions de contenu généré par les utilisateurs, annonce l'acquisition d'Influenster, une plateforme de découverte et de notation produits regroupant une communauté de 6 millions de membres dans le monde. Avec la combinaison des offres Bazaarvoice et Influenster, les marques disposent d'un partenaire unique pour nouer des relations avec des consommateurs nouveaux ou existants, créer des stratégies en termes de retours produit et de CGU (contenu généré par l'utilisateur) et stimuler le marketing fonctionnant grâce au bouche-à-oreille.

À travers sa plateforme, Influenster a créé une communauté focalisée sur les produits: les membres ont rédigé plus de 38 millions d'avis. Ils continuent d'en rédiger environ 50000 chaque jour, incluant des contenus sous forme de photos, vidéos et questions et réponses.

Joe Davis, P-dg de Bazaarvoice, indique: "La décision de rassembler nos forces avec Influenster souligne tout l'engagement de Bazaarvoice à connecter les marques et les consommateurs, et les consommateurs entre eux, grâce au CGU ou contenu généré par l'utilisateur. Les offres d'échantillons produits et de génération d'avis d'Influenster viennent renforcer encore davantage les solutions Bazaarvoice d'avis et de notations produits. Le ciblage hhyperpousséet le potentiel de gamification qui caractérise la plateforme irlandaise aidera Bazaarvoice à mieux accompagner nos clients dans leurs initiatives marketing au sens large. Nous sommes ravis de nous associer à une entreprise qui partage la même conviction: le pouvoir est entre les mains des consommateurs de tous les jours."

Les cofondateurs d'Influenster, Aydin Acar et Elizabeth Sherle, conservent des responsabilités sur des fonctions-clés au sein d'Influenster. Des offres intégrées sont déjà disponibles aux États-Unis et le seront en Europe à partir de l'automne 2019.


Je m'abonne
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Matthieu Jolly, Échangeur BNP Paribas Personal Finance

Le meuble conseiller de vente à commande vocale SmartAisle utilise l'assistant d'Amazon, Alexa, pour conseiller les clients d'un supermarché [...]