Infographie Baromètre: la relation client des enseignes d'ameublement

Publié par le

74% des avis concernant la relation client des enseignes d'ameublement sont positifs, selon le baromètre Relation Client Mag/viavoo consacré au troisième trimestre 2018.

  • Imprimer

Méthodologie

Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialisé dans l'analyse des conversations digitales, grâce à une IA de traitement multilingue du langage naturel. Seuls les verbatims publics sont pris en compte: blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.

Pour obtenir les résultats de votre enseigne: cliquez-ici
Pour découvrir les autres baromètres: cliquez-ici



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet