Infographie Baromètre: la relation client des enseignes d'ameublement

Publié par le

74% des avis concernant la relation client des enseignes d'ameublement sont positifs, selon le baromètre Relation Client Mag/viavoo consacré au troisième trimestre 2018.

  • Imprimer

Méthodologie

Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialisé dans l'analyse des conversations digitales, grâce à une IA de traitement multilingue du langage naturel. Seuls les verbatims publics sont pris en compte: blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.

Pour obtenir les résultats de votre enseigne: cliquez-ici
Pour découvrir les autres baromètres: cliquez-ici



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Efficy

Pour vous accompagner et vous aider batir une Relation Client solide et perenne Efficy sest lance dans un projet editorial ambitieux et publie [...]

Sur le même sujet