AccueilData room Infographie Comment évoluent les rapports entre les Français et les services clients? Publié par Stéphanie Marius le 19 oct. 2018 Montée en puissance des messageries mobiles, progression du chatbot, non-résolution au premier appel toujours forte: l'Observatoire des Services clients BVA 2018 pour l'Élection du service client de l'année fait le point sur les nouvelles tendances. Imprimer
Data room Quel est le regard des Français face aux enjeux environnementaux des enseignes ? Par Dalila Bouaziz le 2 avr. 2021 Que pensent les Français des efforts menés par les enseignes du commerce en matière de protection de l'environnement ? Magasinresponsable.com, [...]
Data room Cookies : comment être en conformité avec les règles de la Cnil ? Par Floriane Salgues le 1 avr. 2021 Au 31 mars 2021, au plus tard, les marques et leurs prestataires doivent être en conformité avec les règles sur les cookies et autres traceurs [...]
Data room Redressement inattendu du moral des ménages français en mars Par Dalila Bouaziz le 31 mars 2021 La confiance des ménages français s'est redressée de manière inattendue en mars malgré de nouvelles mesures de restrictions imposées dans 19 [...]
Data room 3e confinement : les commerces et rayons non-essentiels de nouveau fermés dans 16 départements Par Dalila Bouaziz le 19 mars 2021 Les commerces et rayons de grandes surfaces ne rentrant pas dans la liste de ceux "vendant des biens et des services de première nécessité" [...]