En ce moment En ce moment

Infographie Comment évoluent les rapports entre les Français et les services clients?

Publié par Stéphanie Marius le

Montée en puissance des messageries mobiles, progression du chatbot, non-résolution au premier appel toujours forte: l'Observatoire des Services clients BVA 2018 pour l'Élection du service client de l'année fait le point sur les nouvelles tendances.

  • Imprimer

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Aujourdhui il est indispensable dutiliser tous les canaux de communication compris les medias sociaux pour offrir une experience personnalisee [...]

Sur le même sujet