Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

HubSpot annonce l'ouverture d'un bureau en France pour 2019

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
HubSpot annonce l'ouverture d'un bureau en France pour 2019
© Jakub Jirsk - Fotolia

HubSpot, fournisseur de solutions de relation client, annonce l'ouverture prochaine de son premier bureau français à Paris. L'entreprise envisage la création d'une trentaine de nouveaux emplois au cours des deux prochaines années.

Je m'abonne
  • Imprimer

Prévue au premier trimestre 2019, l'ouverture des bureaux parisiens d'HubSpot sera la troisième implantation de l'entreprise en Europe (après Dublin et Berlin) et sa neuvième à l'international. Le nouveau bureau sera dans un premier temps doté d'une équipe commerciale en charge du développement des relations avec les entreprises et agences en France.

Depuis juillet 2015, HubSpot a lancé un site, un blog d'entreprise et des réseaux sociaux disponibles en français. Depuis, l'entreprise a vu croître la demande pour ses solutions CRM, marketing et ventes en France et a décidé, l'an dernier, d'investir dans la constitution d'une base de collaborateurs dans la région. "Paris est l'une des plus grandes villes technologiques de toute l'Europe. En tant que telle, c'est un excellent pôle pour attirer, recruter et conserver certains des meilleurs talents de la tech du continent. Nous avons déjà dans nos équipes un grand nombre d'employés français qui sont fantastiques, et qui ont déjà fait beaucoup pour l'entreprise. Nous avons hâte d'accroître nos effectifs français dans la capitale, déclare J.D Sherman, président et directeur des opérations Hubspot. Avoir une présence directement sur le terrain parisien va nous permettre de délivrer un meilleur service à nos clients français existants et de soutenir les entreprises en pleine croissance. Nous sommes impatients de voir ce que les équipes vont accomplir ici."


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande