Le groupe de télésecrétariat médical Exodial rejoint Voxens

Publié par le | Mis à jour le
Le groupe de télésecrétariat médical Exodial rejoint Voxens
© ©.shock - stock.adobe.com

L'outsourceur normand Voxens, jusqu'ici structuré autour de quatre secteurs, "associatif", "presse", automobile" et "bancassurance", s'enrichit d'une nouvelle compétence, dans le domaine médical, via l'acquisition d'Exodial.

  • Imprimer

L'outsourceur Voxens, créé en 2009, acquiert Exodial, spécialisé dans la relation patients et le secrétariat médical externalisé. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Depuis 15 ans, Exodial a développé expérience dans le développement, l'innovation et la gestion de services à destination des professionnels et établissements de santé. La société compte 80 collaborateurs, basés dans l'Hexagone.

En s'adossant au groupe Voxens, Exodial accède à de nouvelles ressources: 350 positions réparties sur les sites du groupe à Paris (Xe) et Rouen, des infrastructures dédiées à la sécurisation des échanges, une plateforme interne full-web, dédiée notamment à la gestion des agendas.

Chakil Mather, Président de Voxens, déclare: "Nous sommes fiers d'annoncer cette opération de croissance qui nous permet d'intégrer dans notre offre cette brique métier qui s'appuie sur une équipe d'experts reconnus pour la qualité de ses prestations. Le télésecrétariat est une activité en fort développement et dont la concentration va s'accélérer dans les prochaines années. Nous disposons désormais d'un outil industriel performant pour répondre aux attentes des professionnels de santé."


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet