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Outsourcia obtient un nouveau label qualité

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
Outsourcia obtient un nouveau label qualité

La certification ISO 18295-1, nouvelle version du Label NF Service Relation client, remplacera ce dernier en 2019 et vient récompenser l'outsourceur Outsourcia pour sa gestion de la relation client.

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Le groupe Outsourcia, opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing, voit ses efforts, en termes de démarche qualité, valorisés par l'obtention de la nouvelle certification ISO 18295-1, pour son activité de centre de relation client. Cette certification remplacera en 2019 le Label NF Service Relation client. Elle récompense le développement d'une stratégie qualité fiable et efficace reposant sur la capacité d'un acteur à répondre aux exigences qualité de ses clients, sur la mise en avant du savoir-faire et la contribution de chacun de ses collaborateurs.

L'outsourceur, via un communiqué, s'engage à "poursuivre une démarche d'amélioration continue de ses prestations, en offrant notamment à ses équipes un environnement de travail propice à la qualité de la relation client et en proposant à ses donneurs d'ordre une expérience client de qualité."

 
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