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Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

Holy-Dis signe avec Oracle
Techno & UX

Holy-Dis signe avec Oracle

Par Jérôme Pouponnot

L'éditeur devient partenaire d'Oracle et, par ailleurs, propose l'accès à sa toute nouvelle solution Timesquare via un système de location.

Prosodie choisit la technologie optique de Nortel
Outsourcing

Prosodie choisit la technologie optique de Nortel

Par Jérôme Pouponnot

Prosodie déploie un réseau de nouvelle génération basé sur la technologie Nortel pour bénéficier de services voix-données, très large bande ultra rapide.

Axialys Interactive lance WebAppel
Marketing Client

Axialys Interactive lance WebAppel

Par Jérôme Pouponnot

Facilitateur de contacts et d'aide à la vente en ligne, WebAppel est un service packagé de rappel téléphonique gratuit pour les internautes.

Pivotal CRM lance CDC MarketFirst
Techno & UX

Pivotal CRM lance CDC MarketFirst

Par Jérôme Pouponnot

Cette solution doit permettre aux directions marketing de concevoir, personnaliser et exécuter des campagnes multicanales ciblées et d'en mesurer le ROI en temps réel.

Performer 3.5 de PGS choisi par Teleperformance Russie
Outsourcing

Performer 3.5 de PGS choisi par Teleperformance Russie

Par Jérôme Pouponnot

Le centre d'appels de Teleperformance à Moscou sera le premier à être équipé de la dernière version du logiciel Performer 3.5, associé à la plate-forme PCBX Open [...]

E-Deal CRM passe en version 5
Techno & UX

E-Deal CRM passe en version 5

Par Jérôme Pouponnot

E-Deal vient de lancer la dernière version de son outil CRM en lui apportant des fonctions avancées d'automatisation des campagnes marketing et d'intégration au [...]

Nouvel ACD pour Panasonic
Outsourcing

Nouvel ACD pour Panasonic

Par Jérôme Pouponnot

Panasonic présente un nouvel ACD visant à améliorer la gestion des appels pour les centres d'appels.

Nouveau moteur de reconnaissance vocale pour Nuance
Techno & UX

Nouveau moteur de reconnaissance vocale pour Nuance

Par Jérôme Pouponnot

Nuance Communications, fournisseur de solutions de reconnaissance et de synthèse vocales, lance Nuance Recognizer v9, son nouveau moteur de reconnaissance vocale.

Viatelecom et Artificial Solutions partenaires
Techno & UX

Viatelecom et Artificial Solutions partenaires

Par Jérôme Pouponnot

Viatelecom et Artificial Solutions ont signé un partenariat technologique pour fournir une solution d'assistants conversationnels dédiée à la gestion de la [...]

Grupo Cortefiel choisit le CRM de Teradata
Techno & UX

Grupo Cortefiel choisit le CRM de Teradata

Par Jérôme Pouponnot

Le spécialiste de la distribution du prêt-à-porter a choisi le logiciel d'analyse d'entreprise multicanal CRM de Teradata pour réaliser la campagne élaborée "WOW" [...]

Accolade, partenaire de Wana
Outsourcing

Accolade, partenaire de Wana

Par Jérôme Pouponnot

Nouvel opérateur télécoms au Maroc, Wana a confié son service client à Accolade.

Taxis G7 ouvre un nouveau centre d'appels à Reims
Outsourcing

Taxis G7 ouvre un nouveau centre d'appels à Reims

Par Jérôme Pouponnot

Le nouveau site de Reims permettra de faire face à une croissance des appels de 15 % par an et d'assurer une gestion optimale des 45 000 contacts quotidiens.

Access et EasyCare créent la FlexQualité
Outsourcing

Access et EasyCare créent la FlexQualité

Par Jérôme Pouponnot

Avec FlexQualité, Access et EasyCare lancent un concept sur le marché français de la relation client à distance alliant prestations off-shoring et home-shoring

Casques d'Or 2007 : le palmarès
Stratégies

Casques d'Or 2007 : le palmarès

Par Jérôme Pouponnot

Plus d'une centaine de dossiers, répartis de nouveau sur huit catégories étaient en compétition cette année.

Solucom mesure la tendance sur les entreprises et la ToIP
Data room

Solucom mesure la tendance sur les entreprises et la ToIP

Par Jérôme Pouponnot

Le groupe de conseil Solucom publie les résultats de la deuxième édition de son enquête sur la téléphonie sur IP (ToIP) en entreprise. Cette étude permet de faire [...]

INES lance INES.Customer Service
Techno & UX

INES lance INES.Customer Service

Par Jérôme Pouponnot

INES.Customer Service se positionne comme la solution pour traiter efficacement les réclamations des clients et les fidéliser.

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