Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur devient partenaire d'Oracle et, par ailleurs, propose l'accès à sa toute nouvelle solution Timesquare via un système de location.
Par Jérôme Pouponnot
Prosodie déploie un réseau de nouvelle génération basé sur la technologie Nortel pour bénéficier de services voix-données, très large bande ultra rapide.
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre d'un processus de sélection d'agences orchestré par Vdéothèque, PagesJaunes a retenu l'agence M&CSaatchi.GAD associée à CRM Compagny Group.
Par Jérôme Pouponnot
Facilitateur de contacts et d'aide à la vente en ligne, WebAppel est un service packagé de rappel téléphonique gratuit pour les internautes.
Par Jérôme Pouponnot
TLM Com vient de sortir Wel'Voice Advanced, sa solution de réception automatique des appels téléphoniques à reconnaissance de la parole.
Par Jérôme Pouponnot
Les deux plates-formes leaders du marché se rejoignent pour permettre aux entreprises de gagner de nouveaux clients, gérer leur activité plus efficacement et se [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cette solution doit permettre aux directions marketing de concevoir, personnaliser et exécuter des campagnes multicanales ciblées et d'en mesurer le ROI en temps réel.
Par Jérôme Pouponnot
Alter Telecom et Synolia ont développé une solution tout-en-un intégrant Sugar CRM, une solution CRM globale basée et un service de téléphonie sur IP Alter Centrex.
Par Jérôme Pouponnot
eStara et Call One deviennent partenaires pour proposer un service en mesure de diminuer le taux d'abandons en ligne et de fidéliser les internautes.
Par Jérôme Pouponnot
La plate-forme de SPSS intègre les toutes dernières versions de ses produits de data mining, de text mining et d'étude de marché.
Par Jérôme Pouponnot
Siemens Enterprise Communications lance la version 7.0 de sa solution pour centres de contacts multimédias, HiPath ProCenter V7, en améliorant le workflow et la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les deux éditeurs proposent une offre commune et intégrée de marketing prédictif qui combine la solution Predictive Marketing de SPSS avec l'offre Neolane v4.
Par Jérôme Pouponnot
Premiere Global Services vient de publier une étude qui décrit les pratiques des professionnels face à l'e-mailing.
Par Jérôme Pouponnot
Le centre d'appels de Teleperformance à Moscou sera le premier à être équipé de la dernière version du logiciel Performer 3.5, associé à la plate-forme PCBX Open [...]
Par Jérôme Pouponnot
E-Deal vient de lancer la dernière version de son outil CRM en lui apportant des fonctions avancées d'automatisation des campagnes marketing et d'intégration au [...]
Par Jérôme Pouponnot
Panasonic présente un nouvel ACD visant à améliorer la gestion des appels pour les centres d'appels.
Par Jérôme Pouponnot
Nuance Communications, fournisseur de solutions de reconnaissance et de synthèse vocales, lance Nuance Recognizer v9, son nouveau moteur de reconnaissance vocale.
Par Jérôme Pouponnot
Viatelecom et Artificial Solutions ont signé un partenariat technologique pour fournir une solution d'assistants conversationnels dédiée à la gestion de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le spécialiste de la distribution du prêt-à-porter a choisi le logiciel d'analyse d'entreprise multicanal CRM de Teradata pour réaliser la campagne élaborée "WOW" [...]
Par Jérôme Pouponnot
La dernière enquête de satisfaction "Aspect Index" révèle des améliorations dans les interactions clients-centres de contacts et met en lumière les répercussions [...]
Par Jérôme Pouponnot
Arvato services a pris en charge les opérations de logistique et de gestion de relation client de la PlayStation 3 de Sony, lancée en Europe le 23 mars 2007.
Par Jérôme Pouponnot
Acapela Group et le groupe financier Suédois SEB ont mis en place des points de retrait d'argent parlants à travers la Suède.
Par Jérôme Pouponnot
Nouvel opérateur télécoms au Maroc, Wana a confié son service client à Accolade.
Par Jérôme Pouponnot
Cette suite logicielle coordonne en temps réel le trafic client, les objectifs de l'entreprise et les ressources de service aux clients.
Par Jérôme Pouponnot
Le nouveau site de Reims permettra de faire face à une croissance des appels de 15 % par an et d'assurer une gestion optimale des 45 000 contacts quotidiens.
Par Jérôme Pouponnot
Avec FlexQualité, Access et EasyCare lancent un concept sur le marché français de la relation client à distance alliant prestations off-shoring et home-shoring
Par Jérôme Pouponnot
Plus d'une centaine de dossiers, répartis de nouveau sur huit catégories étaient en compétition cette année.
Par Jérôme Pouponnot
Prosodie adhère au programme "Business Partner" d'Avaya et entre ainsi dans le cercle fermé des opérateurs, intégrateurs et hébergeurs certifiés Avaya sur le [...]
Par Jérôme Pouponnot
Neocase Software a profité du salon Seca pour annoncer le passage de son offre CRM en version 10.5.
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe de conseil Solucom publie les résultats de la deuxième édition de son enquête sur la téléphonie sur IP (ToIP) en entreprise. Cette étude permet de faire [...]
Par Jérôme Pouponnot
BMC Software vient de publier le "BMC Churn Index" qui mesure le degré d'infidélité des consommateurs européens et identifie les raisons qui les poussent à changer [...]
Par Jérôme Pouponnot
INES.Customer Service se positionne comme la solution pour traiter efficacement les réclamations des clients et les fidéliser.