Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E-Deal et Amabis associent gestion de la relation client et qualité de données

Publié par Jérôme Pouponnot le

E-Deal et Amabis deviennent partenaires pour fournir aux utilisateurs d'E-Deal CRM le bénéfice des solutions Amabis de contrôle, nettoyage et enrichissement des données clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
D'ores et déjà intégrés à E-Deal CRM, les services Amabis permettent notamment aux utilisateurs de valider immédiatement la saisie des adresses selon les normes et référentiels postaux en vigueur. Ces fonctions de normalisation postale interactive doivent permettre de réduire les erreurs de saisie manuelle et les taux de NPAI des publipostages. Par ailleurs, les fonctionnalités d'annuaire inversé peuvent diminuer les temps de saisie des opérateurs en préremplissant automatiquement les fiches clients. En complément, les numéros de téléphone des entreprises ou des particuliers sont vérifiés et validés régulièrement à partir de leurs noms et coordonnées respectives. Enfin, les utilisateurs d'E-Deal CRM bénéficient d'un tout nouveau service de recherche de préexistence des données. Grâce à un algorithme exclusif de rapprochement et de dédoublonnage, la saisie erronée d'un client n'est plus pénalisante. Le logiciel CRM affiche en effet les correspondances possibles, selon des approximations orthographiquest utiles, par exemple, lors de saisies dans les centres d'appels.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page