Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Soft Computing renforce son pôle Technologie en procédant à l'acquisition de 100 % de la société PowerERP
Par Jérôme Pouponnot
La filiale marocaine du Groupe français Webhelp vient de remporter ce prix pour sa capacité d'innovation économique et sa capacité à générer de la croissance [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'intégrateur se développe en France avec l'ouverture d'une agence à Paris La Défense ainsi que le recrutement d'une équipe commerciale à Lille.
Par Jérôme Pouponnot
CDC Software a choisi Kxen pour doter la solution Pivotal CRM de capacités d'analyse prédictive.
Par Jérôme Pouponnot
Le spécialiste mondial du marché de la Business Intelligence et l'éditeur de logiciels d'analyse prédictive vont développer des programmes conjoints.
Par Jérôme Pouponnot
Un programme commun axé sur la Téléphonie sur IP.
Par Jérôme Pouponnot
NextiraOne a reçu plusieurs awards de la part de Cisco Systems pour son niveau d'expertise en matière d'intégration de solutions réseau IP auprès de ses clients.
Par Jérôme Pouponnot
Selon le classement de l'IAOP, Sento décroche la quatrième place des entreprises spécialisées dans les services d'externalisation.
Par Jérôme Pouponnot
Afin de répondre à la nouvelle génération de centres d'appels, qui doit pouvoir traiter tous les types de communications mais également gérer le trafic destiné à [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cette version comporte de nouveaux modules et des fonctionnalités renforcées ainsi que des fonctionnalités spécialement dédiées au marché de l'agroalimentaire.
Par Jérôme Pouponnot
C'est l'un des résultats généraux du baromètre des performances e-mailing par secteur d'activité d'Emailing Solution.
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce.com, leader du marché et de la technologie CRM à la demande, vient de signer un partenariat avec Google.
Par Jérôme Pouponnot
La 10e édition du SeCA a réuni, du 4 au 6 avril dernier, plus de 10 500 visiteurs, dont 1 000 personnes considérées comme des "Top Décideurs".
Par Jérôme Pouponnot
Newpoint SAS annonce un partenariat avec Verint Systems concernant la revente et l'intégration du logiciel Ultra de ce dernier.
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance Chili nouvelle filiale de SR.Teleperformance, vient de débuter ses activités dans un centre à Santiago rassemblant 600 collaborateurs.
Par Jérôme Pouponnot
L'Opac (l'Office public d'aménagement et de construction) de Seine-Maritime s’est engagé, dans le cadre de son projet d’entreprise, à améliorer la qualité de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'améliorer l'accueil proposé à ses clients, La Casden Banque Populaire est sur le point de mettre en place une solution CRM de l'éditeur Coheris.
Par Jérôme Pouponnot
Editée depuis le 31 mars, la dernière version de la suite Selligent X@ 7.10 intègre de nouvelles fonctionnalités et se distingue par l'interopérabilité du CRM [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pas moins de 240 visiteurs, entreprises, collectivités et particuliers ont participé à la première Journée Nationale de la Relation Clients organisée par [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le 20 juin 2006 se tiendra la première édition de VocalExpo au Concorde Lafayette à Paris 17e, réunissant en un lieu unique une vingtaine d'acteurs majeurs de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alcatel et Microsoft ont formé une alliance afin de fournir une solution de CRM et de centre de contacts en Europe, au Moyen-orient, en Afrique, en Asie-Pacifique [...]
Par Jérôme Pouponnot
Spécialiste de l'assistance technique (Hot line & Help Desk), TechCity Solutions a annoncé le lancement en Europe de sa suite logicielle eStant.
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion de sa participation au village VoIP du SeCA, Ipnotic Telecom (Telemedia Networks), filiale de Telemedia Group (opérateur télécoms de voix sur IP), a [...]
Par Jérôme Pouponnot
Nommés B-Welcome et de B-Contact, B3G Telecom enrichit son offre autour des SVI IP et centre de contacts multi-canal IP basées sur la plate-forme CosmoCall [...]
Par Jérôme Pouponnot
La plate-forme du service client national de TNT Express France a intégré, mardi 4 avril, un nouvel espace à Oullins (69), sur le centre d’affaires des Jardins de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Genedis et C3T ont profité du SeCA pour présenter une nouvelle plate-forme intégrée pour centres d'appels multimédias.
Par Jérôme Pouponnot
Les services offerts par l’alliance entre Dimension Data et Cisco vont s’étendre à l’Europe, l’Asie et l’Australie.
Par Jérôme Pouponnot
Une nouvelle étude internationale, menée par Genesys Telecommunications Laboratories, révèle que la plupart des organisations de services clients sont prêtes à [...]
Par Jérôme Pouponnot
L’opérateur tunisien Tunisiana a confié au consortium Capgemini Telecom & Media, Newpoint et Oracle, la mise en place de son nouveau système de gestion de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Jet Multimédia profite du salon SeCA pour présenter l'ensemble de ses solutions de relation client ainsi que JetContactCenter, sa nouvelle solution hébergée pour [...]