Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

Soft Computing acquiert PowerERP
Outsourcing

Soft Computing acquiert PowerERP

Par Jérôme Pouponnot

Soft Computing renforce son pôle Technologie en procédant à l'acquisition de 100 % de la société PowerERP

Webcad remporte le 1er Grand Prix Maroc Innovation
Outsourcing

Webcad remporte le 1er Grand Prix Maroc Innovation

Par Jérôme Pouponnot

La filiale marocaine du Groupe français Webhelp vient de remporter ce prix pour sa capacité d'innovation économique et sa capacité à générer de la croissance [...]

Dimension Data France s'implante à Paris
Stratégies

Dimension Data France s'implante à Paris

Par Jérôme Pouponnot

L'intégrateur se développe en France avec l'ouverture d'une agence à Paris La Défense ainsi que le recrutement d'une équipe commerciale à Lille.

NextiraOne certifié Gold par Cisco Systems
Outsourcing

NextiraOne certifié Gold par Cisco Systems

Par Jérôme Pouponnot

NextiraOne a reçu plusieurs awards de la part de Cisco Systems pour son niveau d'expertise en matière d'intégration de solutions réseau IP auprès de ses clients.

Sento, quatrième du Global Outsourcing 100
Outsourcing

Sento, quatrième du Global Outsourcing 100

Par Jérôme Pouponnot

Selon le classement de l'IAOP, Sento décroche la quatrième place des entreprises spécialisées dans les services d'externalisation.

Genedis et C3T lancent I-Reflet
Outsourcing

Genedis et C3T lancent I-Reflet

Par Jérôme Pouponnot

Afin de répondre à la nouvelle génération de centres d'appels, qui doit pouvoir traiter tous les types de communications mais également gérer le trafic destiné à [...]

JD Edwards EnterpriseOne passe en version 8.12
Stratégies

JD Edwards EnterpriseOne passe en version 8.12

Par Jérôme Pouponnot

Cette version comporte de nouveaux modules et des fonctionnalités renforcées ainsi que des fonctionnalités spécialement dédiées au marché de l'agroalimentaire.

Salesforce.com partenaire de Google
Techno & UX

Salesforce.com partenaire de Google

Par Jérôme Pouponnot

Salesforce.com, leader du marché et de la technologie CRM à la demande, vient de signer un partenariat avec Google.

SeCA 2006 : premier bilan
Stratégies

SeCA 2006 : premier bilan

Par Jérôme Pouponnot

La 10e édition du SeCA a réuni, du 4 au 6 avril dernier, plus de 10 500 visiteurs, dont 1 000 personnes considérées comme des "Top Décideurs".

SR.Teleperformance lance Teleperformance Chili
Outsourcing

SR.Teleperformance lance Teleperformance Chili

Par Jérôme Pouponnot

Teleperformance Chili nouvelle filiale de SR.Teleperformance, vient de débuter ses activités dans un centre à Santiago rassemblant 600 collaborateurs.

Ouverture d'un centre d'appels pour l'Opac
Stratégies

Ouverture d'un centre d'appels pour l'Opac

Par Jérôme Pouponnot

L'Opac (l'Office public d'aménagement et de construction) de Seine-Maritime s’est engagé, dans le cadre de son projet d’entreprise, à améliorer la qualité de [...]

Nouvelle version pour la Suite CRM Selligent
Techno & UX

Nouvelle version pour la Suite CRM Selligent

Par Jérôme Pouponnot

Editée depuis le 31 mars, la dernière version de la suite Selligent X@ 7.10 intègre de nouvelles fonctionnalités et se distingue par l'interopérabilité du CRM [...]

Première édition de VocalExpo le 20 juin 2006
Stratégies

Première édition de VocalExpo le 20 juin 2006

Par Jérôme Pouponnot

Le 20 juin 2006 se tiendra la première édition de VocalExpo au Concorde Lafayette à Paris 17e, réunissant en un lieu unique une vingtaine d'acteurs majeurs de la [...]

Nouvelle plate-forme pour TNT Express France
Stratégies

Nouvelle plate-forme pour TNT Express France

Par Jérôme Pouponnot

La plate-forme du service client national de TNT Express France a intégré, mardi 4 avril, un nouvel espace à Oullins (69), sur le centre d’affaires des Jardins de [...]

Genedis et C3T lancent I-Reflet
Outsourcing

Genedis et C3T lancent I-Reflet

Par Jérôme Pouponnot

Genedis et C3T ont profité du SeCA pour présenter une nouvelle plate-forme intégrée pour centres d'appels multimédias.

L'IP a la cote selon Genesys
Outsourcing

L'IP a la cote selon Genesys

Par Jérôme Pouponnot

Une nouvelle étude internationale, menée par Genesys Telecommunications Laboratories, révèle que la plupart des organisations de services clients sont prêtes à [...]

Tunisiana choisit Capgemini et CRM PeopleSoft
Outsourcing

Tunisiana choisit Capgemini et CRM PeopleSoft

Par Jérôme Pouponnot

L’opérateur tunisien Tunisiana a confié au consortium Capgemini Telecom & Media, Newpoint et Oracle, la mise en place de son nouveau système de gestion de la [...]

Jet Multimédia lance JetContactCenter
Outsourcing

Jet Multimédia lance JetContactCenter

Par Jérôme Pouponnot

Jet Multimédia profite du salon SeCA pour présenter l'ensemble de ses solutions de relation client ainsi que JetContactCenter, sa nouvelle solution hébergée pour [...]

Retour haut de page