Acxiom propose "Consumer Value"

Publié par Jérôme Pouponnot le

Acxiom et TNS Worldpanel unissent leurs expertises afin d'apporter à leurs clients une vision de leurs prospects ou de leurs clients fidèles au travers des 14 segmentations au sein de "Consumer Value".

Je m'abonne
  • Imprimer
Consumer Value permet d'identifier les prospects et les clients à forte valeur et de mettre en place des actions marketing et commerciales ciblées, immédiatement opérationnelles (mailing, e-mailing, distribution d'imprimés sans adresse…). Grâce à cette solution, les annonceurs de la Grande Consommation et de la Distribution vont pouvoir s'appuyer sur les données de TNS Worldpanel et la segmentation foyers "Personicx" d'Acxiom pour optimiser leurs actions de conquête et de fidélisation en adaptant chacune de leurs opérations marketing et commerciales. A titre d'exemple, il est possible de calculer une valeur potentielle client et un taux de nourriture par catégorie de produit pour chaque groupe de la segmentation Personicx. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet