Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Solucom acquiert Cosmosbay Vectis, société de conseil en management et système d'information.
Par Jérôme Pouponnot
Le partenariat signé entre l'ISET de Béjà, Tunisie, et CBC Développement a pour objectif de créer et développer une activité de centres de contacts "nearshore" .
Par Jérôme Pouponnot
Aastra vient de sortir son nouveau logiciel de Téléphonie sur IP, l'Aastra 5000, en visant à se renforcer sur le segment des très grands systèmes.
Par Jérôme Pouponnot
Microsoft prend une participation dans le capital d'Aspect Software dans le but de développer ses solutions de communication unifiée et sa plateforme vocale au [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'opérateur VoIP Telecom intensifie sa présence sur le marché des centres d'appels en officialisant deux accords techniques et commerciaux avec des éditeurs de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le logiciel Mitel Communications Suite (MCS), ordinairement hébergé sur la plateforme 3300 de Mitel, est désormais disponible sur serveur Sun.
Par Jérôme Pouponnot
Gr'Immo Relation Clients est une solution adaptée aux besoins du métier des promoteurs immobiliers, pour les aider à créer et entretenir une relation durable avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion du Seca, App-line sort Sibilo Studio, un atelier de développement visuel de scénarii vocaux, avant tout adapté aux superviseurs de plateaux des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avaya one-X Communicator apporte des fonctions de présence enrichie, et de téléphonie et vidéo multiprotocoles tout en s'intégrant aux outils de communication [...]
Par Jérôme Pouponnot
Edatis enrichit son module e-mailing d'une fonction de reporting par fournisseur d'accès internet (FAI).
Par Jérôme Pouponnot
Les professionnels de la relation client, membres de l'AFRC, ont formé un Observatoire des métiers et des formations pour permettre de mieux comprendre les enjeux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour la première fois, Oracle France se mobilise pour le Sidaction en mettant à disposition de l'association un centre d'appels dans ses locaux de Colombes.
Par Jérôme Pouponnot
innovaphone AG et Ascom Wireless Solutions ont signé un accord commercial international couvrant neuf pays européens.
Par Jérôme Pouponnot
Pour permettre aux acteurs de l'industrie du tourisme de bénéficier des dernières innovations dans le domaine de l'aide à la décision, Accovia signe un partenariat [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le centre d'appels de Teleperformance en Égypte est le premier à disposer de plus de 500 licences du logiciel Performer 3.50 fonctionnant sur le même serveur.
Par Jérôme Pouponnot
Trois nominations viennent d'intervenir chez l'outsourceur pour l'Europe, la France et le Maroc.
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion du Seca, Eptica lance sa nouvelle solution Eptica Contact Assistant qui intègre la gestion de la relation client par téléphone.
Par Jérôme Pouponnot
La nouvelle version de Sage CRM inclut la géolocalisation et s'intègre nativement à Sage 100.
Par Jérôme Pouponnot
En signant la Charte de la diversité, Help-Line fait le choix d'afficher son engagement en faveur de la diversité au sein de l'entreprise.
Par Jérôme Pouponnot
Le Seca 2008 sera l'occasion pour l'éditeur de lancer plusieurs nouveaux produits.
Par Jérôme Pouponnot
QAS, éditeur de solutions de gestion de l'adresse postale, a conclu un partenariat avec la société Solucia, distributeur et intégrateur du progiciel de gestion Generix.
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion du 20e anniversaire d'ACT!, Sage CRM Solutions lance une nouvelle version, ACT! 2008.
Par Jérôme Pouponnot
Pour permettre la mise en place de centres de contacts, E-Deal et App-line combinent CRM et CTI en une seule et même interface.
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance vient de procéder à la cession de sa participation majoritaire dans l'Institut supérieur du marketing et dans l'Institut du call-center.
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion du salon CeBIT (du 4 au 9 mars 2008), innovaphone présentera sa solution de téléphonie IP pour les moyennes entreprises.
Par Jérôme Pouponnot
Avaya, Extreme Networks, Juniper Networks et S1 IT Solutions s'associent pour soutenir les Special Olympics Winter Games en mettant en œuvre un réseau de téléphonie IP.
Par Jérôme Pouponnot
Le ministère du Travail a accordé à SupMédiaCom, organisme dédié à la formation des centres de la relation client, l'agrément pour le titre professionnel de [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'entité marocaine "Steria MedShore", créée par FinanceCom et Steria, est dédiée au near shore.
Par Jérôme Pouponnot
Magic Software et Pivotal CRM ont conclu un accord technologique autour de leurs solutions respectives d'intégration et de CRM.
Par Jérôme Pouponnot
PerformanceEdge acquiert de nouvelles fonctionnalités dans le domaine de la gestion des ressources humaines et du suivi de la qualité, grâce à Aspect Quality [...]
Par Jérôme Pouponnot
La Direction générale des douanes et droits indirects vient de publier un appel à concurrence, pour la mise en place et l'exploitation de la solution téléphonique [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'interopérabilité d'Office Communications Server 2007 avec les solutions Aastra permet aux entreprises d'intégrer les solutions de Communications Unifiées de Microsoft.