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Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

CBC Développement signe un partenariat avec la Tunisie
Outsourcing

CBC Développement signe un partenariat avec la Tunisie

Par Jérôme Pouponnot

Le partenariat signé entre l'ISET de Béjà, Tunisie, et CBC Développement a pour objectif de créer et développer une activité de centres de contacts "nearshore" .

VoIP Télécom partenaire d'Aheeva et Deloc
Outsourcing

VoIP Télécom partenaire d'Aheeva et Deloc

Par Jérôme Pouponnot

L'opérateur VoIP Telecom intensifie sa présence sur le marché des centres d'appels en officialisant deux accords techniques et commerciaux avec des éditeurs de [...]

Sage Immobilier lance Sage Gr'Immo Relation Clients
Stratégies

Sage Immobilier lance Sage Gr'Immo Relation Clients

Par Jérôme Pouponnot

Gr'Immo Relation Clients est une solution adaptée aux besoins du métier des promoteurs immobiliers, pour les aider à créer et entretenir une relation durable avec [...]

App-line lance Sibilo Studio
Techno & UX

App-line lance Sibilo Studio

Par Jérôme Pouponnot

À l'occasion du Seca, App-line sort Sibilo Studio, un atelier de développement visuel de scénarii vocaux, avant tout adapté aux superviseurs de plateaux des [...]

Oracle France soutient le Sidaction 2008
Stratégies

Oracle France soutient le Sidaction 2008

Par Jérôme Pouponnot

Pour la première fois, Oracle France se mobilise pour le Sidaction en mettant à disposition de l'association un centre d'appels dans ses locaux de Colombes.

Accovia et Qliktech deviennent partenaires
Techno & UX

Accovia et Qliktech deviennent partenaires

Par Jérôme Pouponnot

Pour permettre aux acteurs de l'industrie du tourisme de bénéficier des dernières innovations dans le domaine de l'aide à la décision, Accovia signe un partenariat [...]

Eptica lance Eptica Contact Assistant
Techno & UX

Eptica lance Eptica Contact Assistant

Par Jérôme Pouponnot

A l'occasion du Seca, Eptica lance sa nouvelle solution Eptica Contact Assistant qui intègre la gestion de la relation client par téléphone.

Sage CRM passe en version 6.1
Techno & UX

Sage CRM passe en version 6.1

Par Jérôme Pouponnot

La nouvelle version de Sage CRM inclut la géolocalisation et s'intègre nativement à Sage 100.

Help-Line s'engage pour la diversité
Talents

Help-Line s'engage pour la diversité

Par Jérôme Pouponnot

En signant la Charte de la diversité, Help-Line fait le choix d'afficher son engagement en faveur de la diversité au sein de l'entreprise.

Nouvelle version pour ACT!
Techno & UX

Nouvelle version pour ACT!

Par Jérôme Pouponnot

A l'occasion du 20e anniversaire d'ACT!, Sage CRM Solutions lance une nouvelle version, ACT! 2008.

Teleperformance cède l'ISM et l'IDCC
Outsourcing

Teleperformance cède l'ISM et l'IDCC

Par Jérôme Pouponnot

Teleperformance vient de procéder à la cession de sa participation majoritaire dans l'Institut supérieur du marketing et dans l'Institut du call-center.

La DGDDI consulte pour sa solution téléphonique
Outsourcing

La DGDDI consulte pour sa solution téléphonique

Par Jérôme Pouponnot

La Direction générale des douanes et droits indirects vient de publier un appel à concurrence, pour la mise en place et l'exploitation de la solution téléphonique [...]

Microsoft devient interopérable avec Aastra
Techno & UX

Microsoft devient interopérable avec Aastra

Par Jérôme Pouponnot

L'interopérabilité d'Office Communications Server 2007 avec les solutions Aastra permet aux entreprises d'intégrer les solutions de Communications Unifiées de Microsoft.

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