Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

TLM Com s'ouvre à la mobilité grâce à l'assistance virtuelle

Publié par Jérôme Pouponnot le

L'éditeur vient de sortir la version 4.40 de sa solution d'opératrice virtuelle à reconnaissance de la parole, Wel'Com.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fondée sur des technologies de reconnaissance vocale, la solution Wel'Com 4.40 offre de nouvelles fonctionnalités d'administration et de services à l'utilisateur, notamment l'intégration d'un module mobilité, permettant le paramétrage de Wel'Com à distance, via la reconnaissance vocale. La solution offre dorénavant les services pour gérer les absences et les disponibilités en fonction de l'agenda personnel et des périodes d'ouverture des services, rediriger les appels vers un mobile ou un autre poste, diffuser un message d'information et consulter les appels reçus en absence.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande