![Jérôme Pouponnot](https://www.relationclientmag.fr/Assets/img/UTILISATEURS/7/Jerome_Pouponnot.jpg)
Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
600 postes de téléphonie IP ont été déployés sur le nouveau réseau d'Eurosport afin de dégager des gains en termes de productivité et de maintenance.
Par Jérôme Pouponnot
Partenaires depuis 2001, Selligent et Atos Origin lancent un Pôle de compétences CRM à Lyon qui devrait rassembler une quarantaine de consultants en 2008.
Par Jérôme Pouponnot
Avec Salesforce to Salesforce, réseau de partage des informations dans l'entreprise, deux clients de salesforce.com peuvent désormais partager les données et les [...]
Par Jérôme Pouponnot
QAS, éditeur de solutions de gestion de l'adresse postale, a conclu un partenariat avec Dotsoft, spécialiste européen du webgiciel de gestion intégrée, solution [...]
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion du cinquième SAP Influencer Summit qui s'est tenu à Boston, SAP a sorti la nouvelle version de son logiciel SAP Customer Relationship Management (SAP [...]
Par Jérôme Pouponnot
C'est notamment ce qu'il ressort de la dernière étude "Airline Business IT Survey" sur les tendances informatiques des compagnies aériennes publiée par Sita, [...]
Par Jérôme Pouponnot
La nouvelle version de son interface de dialogue pour malvoyants propose six nouvelles voix, dont deux d'enfants, et la compatibilité avec Windows Vista.
Par Jérôme Pouponnot
Unit 4 Agresso, éditeur de progiciels de gestion intégrés (ERP) verticalisés, rachète la société de CRM CCS, éditeur de solutions informatiques verticalisées.
Par Jérôme Pouponnot
Synerway, créateur de la gamme d'appliances Synerbox de protection du système d'information et Update Software, éditeur de solutions de CRM, annoncent leur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les sociétés Coheris et sa filiale Coheris Spad, détenue à 99,25 %, ont établi le projet de leur fusion par voie d'absorption de la société Coheris Spad par la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe Sogec Marketing, spécialiste de la gestion opérationnelle de la relation client, concrétise son alliance stratégique avec Unica Corporation.
Par Jérôme Pouponnot
Selon Teradata Corporation, via une étude IDC, la prise de décision en entreprise à l'échelle mondiale traverse une étape décisive, car la Business Intelligence [...]
Par Jérôme Pouponnot
MarketingConnect représente le nouveau portail de la relation multicanal développé par PagesJaunes Marketing Services.
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance acquiert 100 % du capital de la société H-Tel Holdings Inc. auprès du Groupe Carlyle et d'autres actionnaires minoritaires.
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre de la nouvelle offre tarifaire de la SNCF, un Comptoir Services est mis en place pour faciliter leurs déplacements grâce à une suggestion de produits [...]
Par Jérôme Pouponnot
CosmoCom vient de signer un partenariat technologique et commercial avec ip-label, l'Institut indépendant de mesure de la qualité perçue des services numériques, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sage s'implante directement au Maroc par le rachat de l'activité de réédition de son offre, assurée jusqu'à présent par la société Editinfo. Cette dernière, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Aspect Software a rendu disponible de nouvelles fonctionnalités de sa suite PerformanceEdge pour l'optimisation de centres de contacts.
Par Jérôme Pouponnot
Pour la deuxième année consécutive, Teleperformance France a pris part à la Semaine nationale pour l'emploi des personnes handicapées, du 12 au 18 novembre derniers.
Par Jérôme Pouponnot
Mexon Technology, spécialiste de la mise en œuvre de solutions CRM, intègre dans son catalogue produits l'ensemble de l'offre de l'éditeur update software au terme [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les utilisateurs des solutions de CRM de Sage bénéficient désormais de fonctions d'échanges de données avancées pour connecter leur CRM à l'ensemble du système [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon une étude Pegasystems, les systèmes de CRM s'intègrent de plus en plus dans des stratégies plus larges focalisées sur le client, mais trop axées sur les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Une nouvelle solution métier de la gamme Neocase10 dédiée à la gestion des ressources humaines, disponible sur site ou On-Demand.
Par Jérôme Pouponnot
Help Line Victoria a choisi de migrer son centre d'appels en IP et de confier ce projet à son partenaire de longue date, Artelcom
Par Jérôme Pouponnot
Un contrat de coopération stratégique a été signé le 24 octobre entre Shaanxi Telecom et Teleperformance Chine.
Par Jérôme Pouponnot
Canal Plus a confié à Business Lab la refonte de son Espace Client qui pourrait se résumer en quatre "plus" pour le client : plus d'autonomie, plus de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon une étude Mitel, une grande majorité de la population active au Canada et aux États-Unis pense que les incitations à travailler depuis son domicile [...]
Par Jérôme Pouponnot
Fruit de l'expérience de l'éditeur, Kimoce Customer Services intègre les "meilleures pratiques" de la fonction SAV, les fonctionnalités et les technologies de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le Groupe Teleperformance a ouvert à Manille un centre de contacts capable d'accueillir 2 500 positions.
Par Jérôme Pouponnot
Altares a remis le Trophée de la Performance Internationale à Neocase Software à l'occasion des Trophées du commerce international qui se sont déroulés à Paris
Par Jérôme Pouponnot
Une étude mondiale menée par Genesys met en évidence que 61 % des consommateurs estiment que les services clients se sont améliorés, même si de nombreuses [...]
Par Jérôme Pouponnot
Atos Origin, Capgemini, KSA, Steria, Sopra et Unilog ont décidé de s'allier autour d'Oracle pour lancer la troisième édition de l'Executive University Oracle et [...]