Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Hub CRM est une solution qui permet de gérer sur un même espace de travail téléphone, e-mail, courrier, télécopie, SMS et chat.
Par Jérôme Pouponnot
Acapela vient de lancer Acapela Voice Factory, une offre de personnalisation de voix de synthèse.
Par Jérôme Pouponnot
Comm'Back vient de recevoir un Award "Best Practice Marketing World" de la part d'IBM pour son mix Generation Leads (leads pré-qualifiés) et Profile 4U (profiling).
Par Jérôme Pouponnot
L'outsourceur canadien ouvre un nouveau centre d'appels au Liban et une délégation commerciale en France.
Par Jérôme Pouponnot
Handicall fait confiance au progiciel de PGS pour centre d'appels pour soutenir sa croissance.
Par Jérôme Pouponnot
A.I.D. renforce son offre d'hébergement et d'exploitation de bases de données marketing et de solutions CRM avec le lancement de sa propre plateforme d'e-mailing.
Par Jérôme Pouponnot
Avec Winter ‘08, les entreprises peuvent notamment bénéficier de deux nouveautés : Force.com et Visualforce.
Par Jérôme Pouponnot
C.B.C. Developpement dévoile sa dernière innovation pour les campagnes d'appels sortants : la numérotation prédictive auto-régulée en VoIP.
Par Jérôme Pouponnot
Cette nouvelle version, qui est intégrée à la plate-forme IT LANDesk, propose de nouvelles fonctionnalités de gestion des services informatiques.
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion du Quiksilver Pro France, étape européenne du championnat du monde de surf, Quiksilver a fait appel à Phonevalley pour mettre en place un jeu SMS+ [...]
Par Jérôme Pouponnot
La CNAMTS conclut avec Jet Multimédia une nouvelle délégation de service public d'une durée de cinq ans.
Par Jérôme Pouponnot
Réalisé sur plus de 126 entreprises leaders de leur secteur d'activité respectif, le TMCC teste leur assistance technique sur douze panels de produits/services et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sitel a remporté le prix du "Meilleur Centre de Contacts de plus de 250 téléconseillers" pour son site de Rabat, lors de l'édition 2007 du Contact Center World [...]
Par Jérôme Pouponnot
AdressReady est un webservice de traitement et d'enrichissement des adresses françaises et internationales.
Par Jérôme Pouponnot
FrontRange Solutions a lancé sur le marché français GoldMine Enterprise Edition, la version la plus aboutie de son logiciel de gestion de la relation client.
Par Jérôme Pouponnot
Unica vient de rendre disponible une nouvelle version de Collaborate pour sa solution Affinium Campaign.
Par Jérôme Pouponnot
Ce nouveau partenariat permettra aux clients d'Emailvision d'intégrer plus facilement les données de leurs campagnes par courriel au logiciel d'optimisation du [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'acquisition d'Asterion SAS par Pintney Bowes est estimée pour environ 24 millions d'euros et porte également sur les filiales Asterion Sud et Asterion Direct.
Par Jérôme Pouponnot
Selon une étude européenne de Compass Management Consulting, les compagnies d'assurance ayant recours à des centres d'appels off-shore voient la qualité de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
C'est au Département Etudes et Enquêtes d'Actel que Dassault Aviation a confié la réalisation d'une enquête de satisfaction interne portant sur l'utilisation de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les meilleurs sites web ainsi identifiés se distinguent par leur capacité à entretenir une bonne relation client, susciter l'intérêt des internautes et les inciter [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'accord met à la portée de millions d'utilisateurs une technologie de collaboration et de communications unifiées, basée sur des normes ouvertes, dans des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cette solution 2 en 1 capitalise sur le savoir-faire de Mkg et sur les technologies de smartFocus et permet notamment d'améliorer la gestion des BDDM et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cette version dispose de nouvelles fonctionnalités GRC et d'une architecture à la demande qui se veut innovante.
Par Jérôme Pouponnot
Aastra a signé un accord avec Atos Origin pour répondre aux demandes croissantes des entreprises en matière d'infogérance des solutions de télécommunications.
Par Jérôme Pouponnot
Aspect Unified IP est une solution unifiée VoIP/SIP pour centre de contacts, architecturée de façon à intégrer des applications multiples.
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur passe en revue Multimedia 6.01, Acapela Telecom 6.1 et Virtual Speaker 2.0
Par Jérôme Pouponnot
Une récente étude conduite par International Communications Research (ICR) pour Pitney Bowes révèle qu'à l'ère du numérique le consommateur préfère nettement le [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre d'un accord de partenariat avec Dialogic, TLM Com enrichit ses solutions d'opératrice virtuelle, de serveur vocal interactif et d'automate d'appels
Par Jérôme Pouponnot
L'acteur européen de solutions d'accès et de support à distance sécurisé NTRglobal met sa solution NTRsupport à disposition via le service AppExchange de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Teradata élargit les termes de son partenariat avec Protegrity Corporation avec le lancement de Defiance BAR Encryption.
Par Jérôme Pouponnot
Désormais, les solutions Cognos 8 Business Intelligence et Cognos Now ! supportent le nouveau datawarehouse HP Neoview.