En ce moment En ce moment

Collaboration entre PagesJaunes Marketing Services et Mercuriale Data

Publié par Jérôme Pouponnot le

Les deux partenaires unissent leurs expériences data mining et géomarketing pour créer une nouvelle typologie des foyers français : HomeType.

Je m'abonne
  • Imprimer
La segmentation HomeType, issue de la collaboration entre PagesJaunes Marketing Services et Mercuriale Data, est décrite comme une représentation originale et fidèle du tissu sociologique, géographique, démographique et économique du territoire métropolitain. Chaque segment apporte une connaissance synthétique et locale de l'environnement et du comportement des ménages. Cette nouvelle segmentation entend répondre à trois objectifs majeurs : optimiser la connaissance de ses clients, améliorer la performance des campagnes de prospection et identifier l'attractivité de zones de chalandise. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet