Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Emailing Solution, acteur de la gestion de campagnes d'e-mails de fidélisation, publie le baromètre des performances e-mailing par secteur d'activité pour les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avec Apex, les développeurs disposent de tous les outils requis pour créer des applications qui intègrent une interface utilisateur, des processus métier et des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alter Telecom, opérateur alternatif de téléphonie sur IP, propose Alter EvoIP, une solution de téléphonie sur IP à destination des TPE & PME
Par Jérôme Pouponnot
VoIP Télécom, fournisseur de solutions de télécommunications basées sur la voix sur IP, confirme son engagement auprès des PME en proposant un nouveau package [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avec "Customer Interaction Express", Avaya vient de sortir sa nouvelle suite logicielle de centre de contacts conçue spécialement pour les PME-PMI. Elle traite [...]
Par Jérôme Pouponnot
Neolane lève 5 millions d'euros auprès de XAnge pour financer son développement à l'international.
Par Jérôme Pouponnot
NextiraOne, Genesys et Acapela Group s'associent pour donner de la voix à leurs clients et signent leurs premiers déploiements communs.
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre de son développement, Maileva s'appuie sur une stratégie de partenariats axée sur l'intégration de sa fonction courrier et archivage au cœur même de [...]
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion du meeting annuel 2006 de Sitel, les actionnaires ont voté l'approbation de la fusion proposée avec ClientLogic Corp.
Par Jérôme Pouponnot
Ce site va permettre à terme de tripler les équipes de conseillers d'ING Direct pour répondre à la croissance du développement futur de l'entreprise.
Par Jérôme Pouponnot
Neocase Software a rendu disponible Neocase KB, un nouveau produit de sa gamme Neocase10, base de connaissances qui s'inscrit dans le prolongement de l'approche [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le projet porte sur la création d'un portail client permettant de consolider les services et les clients existants dans les différentes entités du groupe et [...]
Par Jérôme Pouponnot
TLM Com présente Wel'Quest, sa nouvelle solution de diffusion de messages d'alertes et de campagnes d'informations téléphoniques pour les organismes privés et publics
Par Jérôme Pouponnot
En collaboration avec Mobile Trend, BETC Euro RSCG et Sybase 365 réalisent la plus grande campagne de fidèlisation en utilisant le canal MMS.
Par Jérôme Pouponnot
TechCity Solutions ouvre un nouveau site à Villeneuve d'Ascq, au coeur du Parc Scientifique de la Haute Borne.
Par Jérôme Pouponnot
GalopTelecom, opérateur d'infrastructure spécialisé dans la VOIP, spécialiste dans l'intégration de plates-formes VOIP en France, devient partenaire de la société [...]
Par Jérôme Pouponnot
Nortel vient d'apporter de nouvelles fonctions pour sa solution SIP Contact Center 6.0, apportant ainsi de nouvelles perspectives au service client à travers une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Neolane v4 s'enrichit de trois fonctionnalités afin de répondre aux récentes évolutions des attentes et besoins des directions marketing en termes de gestion de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Database Factory, acteur de la relation client, et Com&Com, éditeur de logiciel sur le marché de la gestion d'abonnements, se sont associés pour créer une offre, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Orange Business Services, qui regroupe depuis le 1er juin l'ensemble des activites B to B du groupe France Télécom, vient de lancer une nouvelle application SIP [...]
Par Jérôme Pouponnot
Preceptel, fournisseur de plates-formes de télécommunications, met sur le marché sa solution de communication unifiée adressée aux PME, présentée comme une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin de de maintenir un niveau élevé de sécurité pour l'ensemble de leurs communications voix/téléphonie traditionnelle (TDM) et téléphonie sur IP (ToIP), [...]
Par Jérôme Pouponnot
Easynet, opérateur paneuropéen de services IP pour les entreprises, a mandaté le cabinet de consulting YouGov pour mener une enquête auprès de 1 666 entreprises au [...]
Par Jérôme Pouponnot
La Poste vient de publier la seconde édition du Baromètre sur la relation aux marques selon les consommateurs. L'étude s'est vue renforcée par de nouveaux thèmes [...]
Par Jérôme Pouponnot
Witbe étend son offre de mesure de la qualité de service réellement délivrée aux utilisateurs des centres d'appels et serveurs vocaux interactifs.
Par Jérôme Pouponnot
TechCity Solutions, acteur européen du support technique, vient de signer un accord de partenariat avec A6T, spécialiste de l'assistance informatique à domicile.
Par Jérôme Pouponnot
Les nouveautés de la prochaine version de Microsoft Dynamics CRM pour Microsoft Office System 2007 et Windows Vista, ont porté sur une meilleure expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
La nouvelle version du moteur de synthèse multilingue spécialement conçu pour les applications mobiles supporte désormais Symbian et adopte de nouvelles voix.
Par Jérôme Pouponnot
Après l'ouverture de bureaux en Angleterre et en Espagne au premier semestre 2006, Phonevalley, acteur français du marketing mobile, part à la conquête des marchés [...]
Par Jérôme Pouponnot
Aastra Matra Telecom a été choisie par EADS Defence & Security Systems pour déployer le réseau de téléphonie de son nouveau site basé à Elancourt.
Par Jérôme Pouponnot
GN Netcom soutient ses distributeurs en lançant un programme complet destiné à présenter son offre de communication mains libres sur le marché des entreprises.
Par Jérôme Pouponnot
La deuxième édition du "Baromètre de la Relation Banque-Client", réalisée par la société de conseil en management Cosmosbay~Vectis en collaboration avec [...]