Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Plantronics vient d'enrichir sa gamme de micro-casques sans fil pour environnements de bureau et centres d'appels avec de nouveaux casques à microphones antibruit.
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion du Seca, Colt et son partenaire Connectics, fournisseur de services IP managés voix/data, présenteront en avant première "INteractiv", une solution de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, le Groupe CDC Software uniformise la communication et le positionnement de ses lignes de produits.
Par Jérôme Pouponnot
Lors du discours d'ouverture de l'événement biannuel Convergence 2007 destiné aux clients Microsoft Dynamics, le P-dg de Microsoft Corp., Steve Ballmer, a offert [...]
Par Jérôme Pouponnot
Coheris enrichit sa gamme en proposant Coheris Target, un système de définition, préparation, enrichissement et suivi de campagnes marketing.
Par Jérôme Pouponnot
Acxiom et TNS Worldpanel unissent leurs expertises afin d'apporter à leurs clients une vision de leurs prospects ou de leurs clients fidèles au travers des 14 [...]
Par Jérôme Pouponnot
E-Deal et Amabis deviennent partenaires pour fournir aux utilisateurs d'E-Deal CRM le bénéfice des solutions Amabis de contrôle, nettoyage et enrichissement des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le salon Seca et le Cercle du CRM se sont associés pour analyser l'impact du Web 2.0 sur le secteur de la relation client.
Par Jérôme Pouponnot
La société Carrenet, spécialiste des solutions CRM en ligne, offre aux TPE la possibilité d'utiliser gratuitement sa solution BasicCRM pendant un an.
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe Acticall vient de remporter le service "39 10" du groupe CanalPlus/CanalSat. Et, par ailleurs, renouvelle son partenariat avec le Sidaction pour 2007.
Par Jérôme Pouponnot
Neuf Cegetel vient de présenter sa charte d'engagements, qui sera déployée d'ici le mois d'avril, sur les quatre grandes étapes de la relation client.
Par Jérôme Pouponnot
Les deux groupes proposent une offre globale à destination des grandes entreprises afin de les accompagner dans la mise en oeuvre de solutions de communication [...]
Par Jérôme Pouponnot
Objectif de l'accord : proposer des solutions de convergence voix-données intégrant à la fois l'infrastructure data et une solution de téléphonie sur IP.
Par Jérôme Pouponnot
Les deux partenaires unissent leurs expériences data mining et géomarketing pour créer une nouvelle typologie des foyers français : HomeType.
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre de ce partenariat, Micropole-Univers bâtira des applications autour des solutions Neocase10 et NeocaseCS.
Par Jérôme Pouponnot
Afin de proposer une offre de convergence téléphonie/informatique pour les petites entreprises, Ipnotic Telecom propose un Pack TPE.
Par Jérôme Pouponnot
Epsilon intègre Cognos 8 Business Intelligence dans ses solutions, afin d'obtenir une meilleure compréhension des données clients et une gestion plus efficace des [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'équipementier lance Avaya Communication Manager 4.0, nouvelle version de sa plate-forme de téléphonie IP, ainsi qu'une nouvelle gamme complète de téléphones de [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur vient de sortir la version 4.40 de sa solution d'opératrice virtuelle à reconnaissance de la parole, Wel'Com.
Par Jérôme Pouponnot
La SSII de 900 personnes spécialisée en service-desk, infogérance et conseil, prévoit des recrutements concernant l'ensemble de son activité.
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur européen Altitude Software, qui conduit ses opérations en France sous le nom d'Easyphone, vient de rendre disponible la nouvelle version 7.5 de sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
Genesys annonce une plate-forme de self-service vocal, VoiceGenie 7.1 intégrant des standards pour les services réseau autorisant le courrier vocal vidéo jusqu'aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
La société d'édition de solutions logicielles métier lance, à l'attention des professionnels du télémarketing, sa solution GeniusTel.
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance fait d'Avaya son premier fournisseur de solutions de centre de contacts IP en Europe, avec l'équipement de ses 14 sites français, belges et tunisiens.
Par Jérôme Pouponnot
Selon les premiers résultats de l'étude comparative de Dimension Data "Global Contact Centre Benchmarking Report 2007", le secteur des centres d'appels est touché [...]
Par Jérôme Pouponnot
Expedia Corporate Travel a ouvert un nouveau centre dédié au service client à Marseille qui devrait accueillir, à l'horizon 2009, 200 personnes.
Par Jérôme Pouponnot
Informatica et Computer Sciences Corporation (CSC) ont signé un accord de partenariat stratégique et proposent une offre complète de services d'intégration de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le spécialiste du service client collaboratif mise sur l'indirect pour adresser les marchés français et européen et entend tripler son nombre de partenaires en deux ans.
Par Jérôme Pouponnot
Dialogic a présenté sa nouvelle gamme de passerelles voix sur IP, dont Microsoft a certifié l'interopérabilité avec Microsoft Exchange Server 2007.
Par Jérôme Pouponnot
Compatible avec la suite Contact Center 6, le Terminal IP 1150E répond aux besoins de convergence voix-données et intègre les besoins métiers des centres de contacts
Par Jérôme Pouponnot
GN Netcom a lancé un nouveau micro casque, le Jabra T5330, casque sans fil (Bluetooth) accessible.
Par Jérôme Pouponnot
GN a décidé d'utiliser une marque unique pour les oreillettes Jabra et les micro-casques GN Netcom : Jabra.