Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

Colt présente "INteractiv"
Techno & UX

Colt présente "INteractiv"

Par Jérôme Pouponnot

A l'occasion du Seca, Colt et son partenaire Connectics, fournisseur de services IP managés voix/data, présenteront en avant première "INteractiv", une solution de [...]

Pivotal devient Pivotal CRM
Techno & UX

Pivotal devient Pivotal CRM

Par Jérôme Pouponnot

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, le Groupe CDC Software uniformise la communication et le positionnement de ses lignes de produits.

La nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM dévoilée
Techno & UX

La nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM dévoilée

Par Jérôme Pouponnot

Lors du discours d'ouverture de l'événement biannuel Convergence 2007 destiné aux clients Microsoft Dynamics, le P-dg de Microsoft Corp., Steve Ballmer, a offert [...]

Coheris lance Coheris Target
Techno & UX

Coheris lance Coheris Target

Par Jérôme Pouponnot

Coheris enrichit sa gamme en proposant Coheris Target, un système de définition, préparation, enrichissement et suivi de campagnes marketing.

Acxiom propose "Consumer Value"
Techno & UX

Acxiom propose "Consumer Value"

Par Jérôme Pouponnot

Acxiom et TNS Worldpanel unissent leurs expertises afin d'apporter à leurs clients une vision de leurs prospects ou de leurs clients fidèles au travers des 14 [...]

Acticall choisi par Canal Plus
Outsourcing

Acticall choisi par Canal Plus

Par Jérôme Pouponnot

Le groupe Acticall vient de remporter le service "39 10" du groupe CanalPlus/CanalSat. Et, par ailleurs, renouvelle son partenariat avec le Sidaction pour 2007.

Neuf Cegetel lance une charte d'engagements client
Stratégies

Neuf Cegetel lance une charte d'engagements client

Par Jérôme Pouponnot

Neuf Cegetel vient de présenter sa charte d'engagements, qui sera déployée d'ici le mois d'avril, sur les quatre grandes étapes de la relation client.

Cognos et Epsilon signent un accord OEM
Techno & UX

Cognos et Epsilon signent un accord OEM

Par Jérôme Pouponnot

Epsilon intègre Cognos 8 Business Intelligence dans ses solutions, afin d'obtenir une meilleure compréhension des données clients et une gestion plus efficace des [...]

Avaya complète son portefeuille de téléphonie IP
Techno & UX

Avaya complète son portefeuille de téléphonie IP

Par Jérôme Pouponnot

L'équipementier lance Avaya Communication Manager 4.0, nouvelle version de sa plate-forme de téléphonie IP, ainsi qu'une nouvelle gamme complète de téléphones de [...]

Help-Line recrutera 300 personnes en CDI en 2007
Talents

Help-Line recrutera 300 personnes en CDI en 2007

Par Jérôme Pouponnot

La SSII de 900 personnes spécialisée en service-desk, infogérance et conseil, prévoit des recrutements concernant l'ensemble de son activité.

Une nouvelle plate-forme vocale pour Genesys
Techno & UX

Une nouvelle plate-forme vocale pour Genesys

Par Jérôme Pouponnot

Genesys annonce une plate-forme de self-service vocal, VoiceGenie 7.1 intégrant des standards pour les services réseau autorisant le courrier vocal vidéo jusqu'aux [...]

GT Info lance sa solution centres d'appels
Techno & UX

GT Info lance sa solution centres d'appels

Par Jérôme Pouponnot

La société d'édition de solutions logicielles métier lance, à l'attention des professionnels du télémarketing, sa solution GeniusTel.

Avaya, principal fournisseur de ToIP de Teleperformance
Outsourcing

Avaya, principal fournisseur de ToIP de Teleperformance

Par Jérôme Pouponnot

Teleperformance fait d'Avaya son premier fournisseur de solutions de centre de contacts IP en Europe, avec l'équipement de ses 14 sites français, belges et tunisiens.

Un nouveau centre de service client pour Expedia
Outsourcing

Un nouveau centre de service client pour Expedia

Par Jérôme Pouponnot

Expedia Corporate Travel a ouvert un nouveau centre dédié au service client à Marseille qui devrait accueillir, à l'horizon 2009, 200 personnes.

Retour haut de page