Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché aux magazines et sites de Décision Achats et DAF Magazine, je suis plus particulièrement spécialisé sur les rubriques fleet management et les systèmes d’informations.

Ses publications :

«Il était important de valoriser les hommes»
Management & RH

«Il était important de valoriser les hommes»

Par Jérôme Pouponnot

Le président de l'AFRC, organisateur des Palmes de la Relation Client pour la deuxième année consécutive, dresse un bilan de la manifestation et commente le palmarès [...]

"J'ai apporté la vision, mes équipes l'action"
Management & RH

"J'ai apporté la vision, mes équipes l'action"

Par Jérôme Pouponnot

En désignant Thierry Chamouton directeur de la relation client de l'année, les professionnels ont été sensibles à l'engagement du personnage sur de nombreux fronts. Une [...]

"Il existe un lien fort entre la capacité d'une entreprise à tirer profit de l'expérience client et son avantage concurrentiel"
Acteurs & Stratégies

"Il existe un lien fort entre la capacité d'une entreprise à tirer profit de l'expérience client et son avantage concurrentiel"

Par Jérôme Pouponnot

SAS s'est penché sur la maturité de l'expérience client dans le cadre de sa dernière étude. Anne-Marie Abisségué en présente les principaux résultats, avec un focus sur [...]

"Une nouvelle dynamique est en marche pour le Seca"
Centre de contact

"Une nouvelle dynamique est en marche pour le Seca"

Par Jérôme Pouponnot

Tarsus France a souhaité redynamiser son salon Seca. Désormais appelé Seca + IT, celui-ci couvre davantage de secteurs économiques et devrait toucher un public plus large. [...]

Cegid fait appel à Nuance
Techno & UX

Cegid fait appel à Nuance

Par Jérôme Pouponnot

Cegid a choisi les technologies vocales de Nuance pour gérer les appels émis vers ses centres d'appels, Activeo étant chargé du déploiement.

Avaya sort la version 5 d'IP Office
Techno & UX

Avaya sort la version 5 d'IP Office

Par Jérôme Pouponnot

Avaya IP Office Release 5 offre une plus grande modularité et des fonctions de continuité de service afin de renforcer la productivité des employés.

Itway créé un service clients dédié
Stratégies

Itway créé un service clients dédié

Par Jérôme Pouponnot

La transparence essentielle à l'optimisation de toute relation commerciale va être encore renforcée entre Itway et ses revendeurs grâce à la création d'un nouveau service [...]

Prosodie s'associe à VirtuOz
Techno & UX

Prosodie s'associe à VirtuOz

Par Jérôme Pouponnot

Prosodie a choisi VirtuOz, fournisseur de solutions logicielles d'agents virtuels multilingues, comme partenaire pour lancer son offre d'agent conversationnel multicanal.