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Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché aux magazines et sites de Décision Achats et DAF Magazine, je suis plus particulièrement spécialisé sur les rubriques fleet management et les systèmes d’informations.

Ses publications :

 

"J'ai apporté la vision, mes équipes l'action"
Management & RH

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Par Jérôme Pouponnot

En désignant Thierry Chamouton directeur de la relation client de l'année, les professionnels ont été sensibles à l'engagement du personnage sur de nombreux [...]

«Il était important de valoriser les hommes»
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Par Jérôme Pouponnot

Le président de l'AFRC, organisateur des Palmes de la Relation Client pour la deuxième année consécutive, dresse un bilan de la manifestation et commente le [...]

Cegid fait appel à Nuance
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Par Jérôme Pouponnot

Cegid a choisi les technologies vocales de Nuance pour gérer les appels émis vers ses centres d'appels, Activeo étant chargé du déploiement.

Avaya sort la version 5 d'IP Office
Techno & UX

Avaya sort la version 5 d'IP Office

Par Jérôme Pouponnot

Avaya IP Office Release 5 offre une plus grande modularité et des fonctions de continuité de service afin de renforcer la productivité des employés.

Itway créé un service clients dédié
Stratégies

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Par Jérôme Pouponnot

La transparence essentielle à l'optimisation de toute relation commerciale va être encore renforcée entre Itway et ses revendeurs grâce à la création d'un nouveau [...]

Prosodie s'associe à VirtuOz
Techno & UX

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Par Jérôme Pouponnot

Prosodie a choisi VirtuOz, fournisseur de solutions logicielles d'agents virtuels multilingues, comme partenaire pour lancer son offre d'agent conversationnel multicanal.

ShoreTel sort Contact Center 5.1
Outsourcing

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Par Jérôme Pouponnot

ShoreTel acteur de solutions de communications Unifiées Pure IP, vient de sortir Contact Center 5.1, la dernière version de sa suite applicative conçue pour les [...]

Avaya au chevet de Nortel
Stratégies

Avaya au chevet de Nortel

Par Jérôme Pouponnot

Avaya s'est porté acquéreur de Nortel qui rencontrait de sérieuses difficultés ces derniers mois.

Salesforce.com lance Contact Manager Edition
Techno & UX

Salesforce.com lance Contact Manager Edition

Par Jérôme Pouponnot

Contact Manager Edition permet à une nouvelle population d'utilisateurs d'obtenir des outils pour gérer les contacts professionnels, clients et prospects dans le [...]

SonicWALL ouvre un centre de support Technique EMEA
Stratégies

SonicWALL ouvre un centre de support Technique EMEA

Par Jérôme Pouponnot

SonicWALL, acteur de la sécurisation des infrastructures réseau, vient d'ouvrir un nouveau centre de support technique, basé à Chertsey dans le Royaume-Uni.

Une nouvelle identité de marque pour Unica
Stratégies

Une nouvelle identité de marque pour Unica

Par Jérôme Pouponnot

Unica Corporation a modifié son identité de marque avec sa nouvelle signature au niveau international, “Marketing succes starts with U”.

IBM s'offre SPSS
Techno & UX

IBM s'offre SPSS

Par Jérôme Pouponnot

Le marché des éditeurs de solutions professionnelles a franchi un nouveau pas dans le phénomène des concentrations avec le rachat de SPSS par IBM.

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