![[CX PARIS 21] Business case : L'engagement client digital-first, le cas d'école [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_317,w_606/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/WEBREPORTAGE/2021/12/367573/PARIS-Business-case-engagement-client-digital-LE.jpg)
Grigor Kotzev, Global Head of Business Value Consulting de Khoros et Anne Godts, Customer Excellence Manager chez Orange Belgium livrent leurs clés de succès.
Par Jérôme Pouponnot
Grigor Kotzev, Global Head of Business Value Consulting de Khoros et Anne Godts, Customer Excellence Manager chez Orange Belgium livrent leurs clés de succès.
Par Jérôme Pouponnot
Benjamin Poirier, Directeur Marketing & Expérience client de Planète OUI témoigne de sa gestion de l'expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
Jean Noël Sion, Sales Director de Vocalcom et Sébastien Rubaud, Directeur de la Relation Client de SFR parlent [...]
Par Jérôme Pouponnot
Adrien Larripa, CMO de Chefclub et Robin Caillaud, Directeur E-commerce de Chefclub partagent les ingrédients de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selon le rapport de sécurité trimestriel Trend Micro, les cybermenaces, les piratages de données et les [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Après Google Play il y a quelques semaines, l'application MyPeugeot est désormais disponible sur l'Apple Store. [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La Ville de Grenoble, la communauté d'agglomération Grenoble-Alpes Métropole, Cité lib, EDF et Toyota ont signé [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Arval Smart Experience propose une offre de services interactifs qui favorise une nouvelle relation avec les [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.