![[CX PARIS 21] Selfcare, Hybridation, Conversationnel... : Comment les nouveaux [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_317,w_606/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/WEBREPORTAGE/2021/12/367552/PARIS-Selfcare-Hybridation-Conversationnel-Comment-nouveaux-LE.jpg)
Bruno Barbagli, Enterprise Strategic Account Executive de TWILI0, Laurence Benamran, Co-founder and CEO de PINPO et Alexandra Szynkarski, Senior Product Marketing Manager de Twilio apportent des éléments de réponse.
Par Jérôme Pouponnot
Bruno Barbagli, Enterprise Strategic Account Executive de TWILI0, Laurence Benamran, Co-founder and CEO de PINPO et Alexandra Szynkarski, Senior Product Marketing Manager de Twilio apportent des éléments de réponse.
Par Jérôme Pouponnot
Jessica Delpirou, CEO de BFORBANK revient sur sa vision des enjeux client.
Par Jérôme Pouponnot