Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Proxity s'associe à Place Ô Marché pour proposer sa carte de fidélité collective

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Proxity s'associe à Place Ô Marché pour proposer sa carte de fidélité collective

Depuis février 2024 Proxity, en partenariat avec Place O Marché, propose des cartes de fidélité aux consommateurs des halles de Valenciennes. Un moyen de soutenir le pouvoir d'achat et le commerce local. Proxity s'est ainsi associé à Place Ô Marché pour proposer sa carte de fidélité collective à la halle Place Ô Marché Valenciennes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment ça marche ? Cette carte de fidélité permet à tous les consommateurs de gagner en pouvoir d'achat lorsqu'ils consomment dans la halle. C'est également un outil de fidélisation, de communication et d'animations commerciales. Les consommateurs munis de la Carte Privilège recevront ainsi une fois par mois une newsletter avec les temps forts et les bons plans des commerçants adhérents. Ces cartes de fidélité sont à retirer directement chez les commerçants. Elles sont également disponibles sous forme numérique.

Des premiers résultats prometteurs

À ce jour, la quasi-totalité des commerçants indépendants adhèrent au dispositif. Déjà plus de 800 consommateurs l'ont adopté en créant leur propre carte, ce qui représente plus de 50 000€ de chiffre d'affaires pour les commerçants adhérents en un mois. Pour les 300 premières cartes créées, 3€ avaient été offerts aux consommateurs, soit 900€ pris en charge par Place O Marché. Cette offre a permis à la Carte Privilège de démarrer en flèche puisque les 300 premières cartes ont été créées en seulement 48h.

Liste complète des commerçants adhérents : https://www.placeomarche.fr/les-halles/valenciennes

"Le lancement de la Carte Privilège est très réussi ! Nous comptons déjà plus de 800 cartes distribuées. Il existe un fort engouement chez les consommateurs qui ont rapidement adopté le dispositif. Cette carte permet de leur redonner du pouvoir d'achat. Elle est également bénéfique pour nos halles et leurs commerçants puisqu'elle attire et fidélise la clientèle", Vincent Ghesquier, Directeur des Halles Place O Marché.

"Nous sommes très heureux de collaborer avec Place ÔMarché pour le lancement de la Carte Privilège. Ce nouveau partenariat stratégique a beaucoup de sens pour Proxity, car elle s'inscrit dans notre volonté commune de renforcer les liens au sein de la communauté et de promouvoir le commerce de proximité. Nous sommes fiers de travailler ensemble, car nos valeurs et objectifs convergent vers l'épanouissement des habitants et la promotion de l'économie locale," Romain Chavoutier, Directeur général de Proxity.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page