Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Présent sur le marché depuis 10 ans, Hello bank! lance une campagne de publicité axée sur sa promesse cient. Son slogan, "En ligne, en mieux", vise à créer de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alors que les consommateurs profitent de plus en plus des programmes de fidélité, en particulier dans les secteurs de l'alimentation, de l'épicerie et de la santé [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pegasystems a présenté Pega GenAI Knowledge BuddyTM, son assistant basé sur l'IA générative, qui permet de fournir rapidement et aisément aux clients et aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cisco a profité de la Journée de la Protection des Données pour rappeler qu'il était crucial pour les entreprises de reconnaître l'importance de sécuriser les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Predilife, pionnière de la médecine prédictive en France, dévoile les résultats encourageants de son enquête de satisfaction menée auprès de salariés ayant réalisé [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avec 4 547 avis déposés sur les fiches Google des magasins en France et une note de 4,51/5, Gedimat remporte le prix de l'enseigne la mieux notée sur Google en [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'année 2024 marque un tournant dans le monde du e-commerce. Poussées par des avancées technologiques telles que l'intelligence artificielle (IA) et les attentes [...]
Par Jérôme Pouponnot
Zalando, l'une des destinations e-commerce de premier plan pour la mode et le lifestyle en Europe, dévoile sa nouvelle expérience "Luxe & Créateurs" sur son site [...]
Par Jérôme Pouponnot
Nextlane annonce le lancement de MaxLead sur Salesforce AppExchange, la plateforme pour les applications partenaires et experts, permettant aux clients de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Genesys a annoncé avoir conclu un accord en vue d'acquérir Radarr Technologies, une entreprise actrice en matière de social listening basé sur l'IA, d'analyse et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un contexte économique incertain, de nombreuses entreprises décident de miser à nouveau sur les programmes de fidélité. Pour y voir plus clair et savoir ce [...]
Par Jérôme Pouponnot
La société Yocuda dévoile les résultats d'une enquête sur l'utilisation du reçu numérique par les Français. Pratique, il permet d'éviter de perdre une preuve [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après une année florissante qui s'achève sur une croissance de 80% et de nombreux nouveaux clients en France et au Royaume-Uni, les deux marchés où l'entreprise [...]
Par Jérôme Pouponnot
En 2023, le secteur de l'intelligence artificielle a connu une véritable révolution dont les effets sur les entreprises, l'organisation du travail et plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
Schneider Electric, acteur de la transformation numérique de la gestion de l'énergie et des automatismes, vient d'obtenir la certification Service France Garanti [...]
Par Jérôme Pouponnot
HubSpot, la plateforme client pour les entreprises en pleine croissance et TikTok s'associent pour aider les marques B2B à acquérir plus facilement de nouveaux [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion du salon NRF 2024, Salesforce, le leader mondial du CRM intégré à l'IA, a annoncé de nouvelles offres exploitant la puissance des données et de l'IA [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'année 2024 marque un tournant dans le monde du commerce électronique. Poussées par des avancées technologiques telles que l'intelligence artificielle (IA) et les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Acteur des solutions ecommerce SaaS, WiziShop a dévoilé son tout nouveau branding et les nouvelles fonctionnalités de son outil. La startup Niçoise a également [...]
Par Jérôme Pouponnot
À en croire la 10ème édition du rapport Echangeur BNP Paribas Personal Finance, l'individualisation de la relation client dans le commerce est en marche, poussée [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion de la Data Privacy Week, Patrick Harding, Chief Product Architect chez Ping Identity, met en lumière un enjeu crucial de notre époque : la protection [...]
Par Jérôme Pouponnot
69% des professionnels de la vente pensent que l'IA peut les aider à personnaliser l'expérience client. Alors que la technologie exerce une influence constante sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance obtient la certification Verego Social Responsibility Standard à l'échelle du groupe pour la 10ème année consécutive. Les scores obtenus dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'ère de l'hyperconnectivité, les réseaux sociaux sont bien plus que de simples espaces d'échanges. Devenus des moteurs de recherche puissants, ils redéfinissent [...]
Par Jérôme Pouponnot
En amont de l'édition 2024 de la NRF, Victoria's Secret & Co. annonce avoir choisi l'intelligence artificielle (IA) de Google Cloud et ses technologies d'IA [...]
Par Jérôme Pouponnot
Bazaarvoice publie une étude basée sur une enquête menée auprès de plus de 8 000 acheteurs et plus de 400 marques dans le monde. L'enquête révèle que les faux avis [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après une année 2023 riche en innovations dans le domaine de l'Intelligence Artificielle (IA) dans tous les secteurs (génération de contenus, imagerie médicale ou [...]
Par Jérôme Pouponnot
imagino, entreprise française spécialisée dans la gestion de la relation clients, a récemment organisé Reach your Retail Peak, un événement réunissant des experts [...]
Par Jérôme Pouponnot
Xerfi vient de publier une étude sous le titre "Le marché du CRM à l'horizon 2026 - IA générative, guerre des talents, essor des customer data". Trois questions à [...]
Par Jérôme Pouponnot
En annonçant la nomination de Nicolas Virmoux au sein de l'équipe de direction de sa filiale française, Movianto en profite pour créer une direction de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Bridgestone Mobility Solutions, la division de Bridgestone spécialisée dans les solutions de mobilité pilotées par la donnée, incluant Webfleet acteur de solutions [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lancé en 2016 Notify est une solution SAAS d'orchestration CRM qui aide les marques à préserver leurs performances tout en réduisant la pression marketing et leur [...]