Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

La RATP en quête d'excellence avant les JO de Paris
Cas clients

La RATP en quête d'excellence avant les JO de Paris

Par Jérôme Pouponnot

À l'approche des JO de Paris et pour répondre à l'arrivée massive de nouveaux voyageurs, la RATP souhaitait rendre son service client plus efficace. En exploitant [...]

Intersport déploie iAdvize Copilot
Cas clients

Intersport déploie iAdvize Copilot

Par Jérôme Pouponnot

Avec plus de 100 millions de visites annuelles sur son site et un nombre de requêtes grandissant, Intersport noue un partenariat avec iAdvize pour répondre aux [...]

Christophe Couvreur devient le dirigeant de Vivoka
Nomination

Christophe Couvreur devient le dirigeant de Vivoka

Par Jérôme Pouponnot

Avec émotion et fierté, Vivoka a annoncé un tournant décisif dans son histoire. William Simonin, qui a fondé et piloté l'entreprise avec passion et dévouement [...]

Monoprix lance son nouveau programme de fidélité
Veille & Tribune

Monoprix lance son nouveau programme de fidélité

Par Jérôme Pouponnot

Jusqu'à 80 euros d'économies après chaque mois grâce aux 10% crédités sur le compte dès 4 produits Monoprix achetés ou encore la livraison offerte dès 50 euros [...]

BlueLink lance son podcast dédié à l'expérience client
Solutions

BlueLink lance son podcast dédié à l'expérience client

Par Jérôme Pouponnot

Avec "Loin des yeux, près du care", BlueLink, groupe international expert en relation client, lance son premier podcast dédié à la relation client à distance. Les [...]

Naturalia fédère sur les réseaux sociaux
Cas clients

Naturalia fédère sur les réseaux sociaux

Par Jérôme Pouponnot

Grâce à un partenariat avec Impulse Analytics, le distributeur spécialisé a gagné en visibilité, en acquisition et en engagement auprès de ses clients fidèles, [...]

Retour haut de page