Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Le 4 juillet dernier, l'Association Française de la Relation Client (AFRC) a restitué le livre blanc "Transformer votre Relation Client avec l'IA Générative" [...]
Par Jérôme Pouponnot
Au cours de cet été, Daikin France a eu l'honneur d'obtenir les marques de garantie AFRC Relation Client 100 % France et Service France Garanti délivrés par [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour faire face à ses 450 appels quotidiens, la ville de Plaisir (78) a déployé Optimus, un agent virtuel qui décroche en langage naturel les appels au standard de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Un récent sondage réalisé par OpinionWay pour Trenitalia révèle qu'une satisfaction croissante des voyageurs, attirés par les services des trains à grande vitesse [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avec les Jeux Olympiques de Paris qui approchent, les commerçants en ligne ont une occasion en or d'augmenter l'engagement de leurs clients et de stimuler leurs [...]
Par Jérôme Pouponnot
JBL est fier d'annoncer l'ouverture de son nouveau pop-up store à Paris. Situé dans le quartier animé du Sentier, ce magasin éphémère de 420 m2, le JBL Store, sera [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'IA est déjà un élément essentiel du service client et de la vente. Toutefois, des avancées se profilent à l'horizon, qui dépasseront l'assistant vocal standard [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon les résultats de l'étude "Your Data, Your AI" (« Vos données, votre IA ») menée par YouGov à la demande de Salesforce, la confiance dans les données apparaît [...]
Par Jérôme Pouponnot
Souhaitant aboutir à une relation client personnalisée tout en améliorant la satisfaction client sur son site e-commerce, Manutan fait appel à un chatbot IA qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avec Yuccan Satisfaction et Yuccan Parrainage, l'entreprise donne la possibilité à toute organisation gratuitement durant un an d'avoir les outils pour améliorer [...]
Par Jérôme Pouponnot
Imaginez une expérience client digitale où vous seriez accueilli non pas par un agent humain, mais par un avatar virtuel intelligent, capable de comprendre vos [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le Groupe TF1, propriétaire de la plus grande chaîne de télévision privée européenne, a annoncé le renouvellement de son contrat pluriannuel avec mediarithmics, [...]
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En pleine réorganisation, Maison de la Literie souhaite mettre le client au centre de sa stratégie. Un nouveau concept magasin et une plateforme digitale en [...]
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MuleSoft franchit une étape décisive dans l'évolution des architectures d'entreprise en lançant la version bêta publique d'AsyncAPI sur Anypoint Platform. Cette [...]
Par Jérôme Pouponnot
S'appuyant sur sa croissance de 2023, le programme de partenariat doit renforcer l'engagement d'Akeneo à créer un monde où chaque interaction avec un produit guide [...]
Par Jérôme Pouponnot
eDreams ODIGEO, plateforme mondiale d'abonnement de voyage a annoncé qu'elle avait atteint des niveaux records de satisfaction client à la suite du passage à un [...]
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efficy, acteur européen du CRM et du marketing automation, dévoile une nouvelle version de sa solution CRM E-Deal, mettant l'accent sur l'intelligence [...]
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L'IA générative et les chatbots bouleversent le monde du support client en donnant la possibilité de répondre aux questions des clients, de les orienter et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
VusionGroup, acteur mondial de solutions de digitalisation pour le commerce physique, annonce que A.F. Blakemore & Son Ltd, l'un des plus importants commerçants de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avis Vérifiés by Skeepers, tiers de confiance dans la gestion et la collecte des avis en ligne, vient de dévoiler son baromètre sur le rôle essentiel des avis [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'Intelligence Artificielle révolutionne la conception des technologies d'entreprise, redéfinissant la conception des logiciels d'entreprise et transformant la [...]
Par Jérôme Pouponnot
En vue d'accueillir la 10ème édition de son rendez-vous sur les marques qui créent de la valeur du 1er au 3 octobre 2024, One to One Expérience Client vient [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dstny offre à ses clients et partenaires une expérience VIP exclusive, lors du prestigieux Tour de France. Ils auront le privilège de vivre la course de [...]
Par Jérôme Pouponnot
En utilisant les étiquettes électroniques et une application mobile, Leroy Merlin fait un pas de plus pour améliorer l'expérience client en magasin. Satisfaits, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Nirio, acteur du budget au quotidien, marque commerciale de FDJ Services et filiale paiement du groupe FDJ, a choisi Almavia CX pour la mise oeuvre d'un dispositif [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un contexte d'inflation compliquant l'attraction et la rétention de nouveaux clients, le service d'assistance d'une entreprise reste essentiel pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'approche des vacances d'été, les comportements des voyageurs français continuent de se moderniser avec l'intégration croissante des technologies dans leurs [...]
Par Jérôme Pouponnot
Intelligence artificielle, machine learning... Ces "buzzwords" sont devenus des incontournables du vocabulaire technologique, mais combien de personnes comprennent [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après avoir dynamisé la stratégie digitale de Sergent Major, Veesual poursuit sa collaboration avec les marques du Groupe Générale pour l'Enfant, puisque Du Pareil [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sprinklr, la plateforme de gestion unifiée de l'expérience client pour les entreprises modernes, a annoncé sa nommination en tant que leader dans "The Forrester [...]
Par Jérôme Pouponnot
Eloquant, éditeur d'une plateforme cloud d'Expérience Client et spécialiste des solutions SaaS dédiées à améliorer la relation client, a décidé de sortir une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce, acteur mondial des solutions de gestion de la relation client intégrées à l'IA, vient d'annoncer le premier banc d'essai de grands modèles de langage [...]