Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Intelligence artificielle, machine learning... Ces "buzzwords" sont devenus des incontournables du vocabulaire technologique, mais combien de personnes comprennent [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après avoir dynamisé la stratégie digitale de Sergent Major, Veesual poursuit sa collaboration avec les marques du Groupe Générale pour l'Enfant, puisque Du Pareil [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sprinklr, la plateforme de gestion unifiée de l'expérience client pour les entreprises modernes, a annoncé sa nommination en tant que leader dans "The Forrester [...]
Par Jérôme Pouponnot
Eloquant, éditeur d'une plateforme cloud d'Expérience Client et spécialiste des solutions SaaS dédiées à améliorer la relation client, a décidé de sortir une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce, acteur mondial des solutions de gestion de la relation client intégrées à l'IA, vient d'annoncer le premier banc d'essai de grands modèles de langage [...]
Par Jérôme Pouponnot
En lançant la 1ère version de son chatbot Clara boosté à l'Intelligence Artificielle Générative, Mobility Business de TotalEnergies souhaite renforcer son [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un monde en constante évolution, où les tendances de consommation changent à un rythme effréné, les Français semblent continuer d'entretenir un lien [...]
Par Jérôme Pouponnot
HubSpot, la plateforme client pour les entreprises en croissance, a dévoilé son rapport annuel State of Service, présentant les lacunes de l'expérience client et [...]
Par Jérôme Pouponnot
La Centrale, marketplace majeure spécialiste automobile, a lancé le premier assistant personnel 100 % auto basé sur la solution technologique d'Open AI. Cette [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un marché qui plébiscite la qualité de l'expérience client, les entreprises doivent innover pour se démarquer. Dans ce contexte, Volvo Car France entreprend [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'intelligence artificielle (IA) s'impose progressivement comme un acteur central dans la transformation de la relation client au sein des entreprises. Un rapport [...]
Par Jérôme Pouponnot
Genesys, acteur mondial du cloud en orchestration d'expérience alimentée par l'IA et Lighthouse Works, organisation d'externalisation des processus d'entreprise, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Onfido, une société Entrust, vient de publier les résultats du rapport sur les attentes des utilisateurs finaux en matière d'identité numérique (End-User [...]
Par Jérôme Pouponnot
Waitrose, enseigne de distribution anglaise, étend sa collaboration avec le fournisseur de solutions Blue Yonder pour anticiper la demande client et optimiser la [...]
Par Jérôme Pouponnot
En misant sur la GenAI d'Akeneo pour optimiser les descriptions de produits et le contenu multicanal, la marque Karl Lagerfeld a constaté une hausse de +5 % du [...]
Par Jérôme Pouponnot
Infosys, acteur mondial des services et conseils numériques de nouvelle génération, vient d'annoncer le lancement d'Infosys AsterTM, un ensemble de services, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe Sanef, fidèle à son engagement envers les territoires traversés par ses autoroutes, a choisi d'établir son Centre de Relation Client dédié au péage en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Twilio, la plateforme d'engagement client qui génère des expériences personnalisées en temps réel pour les plus grandes marques, a publié son rapport annuel sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
En organisant régulièrement des webinaires pour partager son expertise avec ses clients et des prospects, Eloquant souhaite aider les entreprises à mieux utiliser [...]
Par Jérôme Pouponnot
Wojo, acteur du coworking et des bureaux flexibles en France, intègre ALL, la plateforme de réservation et le programme de fidélité de Accor. Cette alliance [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans un monde idéal, chaque client resterait actif et engagé avec ses marques pour toujours. Cependant, la réalité du commerce montre une dynamique client [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les marques ont de plus en plus recours à la donnée pour optimiser l'expérience utilisateur. Côté entreprise, elle est la base même du parcours client et permet [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le dernier rapport Packlink, sur la livraison e-commerce « The Ecommerce Delivery Benchmark Report 2024 » montre comment l'intelligence artificielle (IA), en tant [...]
Par Jérôme Pouponnot
Aujourd'hui, toutes les entreprises s'interrogent sur l'impact et sur la meilleure façon de créer de la valeur grâce à l'intelligence artificielle. Cependant, pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
SaaSOffice a annoncé la nomination de Julien Fritz en tant que Customer Success Manager. Il a intégré le département des Opérations, sous la direction d'Éric [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le service client traditionnel semble dépassé. Les clients veulent de l'autonomie et des expériences personnalisées. Les entreprises doivent adopter une approche [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce a dévoilé la 9ème édition de son rapport State of Marketing présentant les dernières tendances en matière de Marketing et notamment la manière dont les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe leader de la distribution au Portugal va déployer les solutions de VusionGroup dans plus de 240 magasins alimentaires (hypermarchés, supermarchés, [...]
Par Jérôme Pouponnot
En collaborant avec YeldaAI pour la technologie voicebot et iAdvize pour la technologie chatbot, Best Western Hotels & Resorts France a su optimiser sa stratégie [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce a rendu disponible la solution Data Cloud Vector Database, une nouveauté qui rend possible l'unification et l'exploitation des 90 % de données clients [...]
Par Jérôme Pouponnot
commercetools lance "commercetools Healthcare", nouvelle solution conforme à la loi HIPAA et certifiée HDS. Cette innovation permet aux entreprises du secteur de [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion de Knowledge 2024, la plateforme d'Intelligence Artificielle pour la transformation de l'entreprise, et Genesys®, acteur mondial de la gestion de [...]