![Jérôme Pouponnot](https://www.relationclientmag.fr/Assets/img/UTILISATEURS/329/Jerome_Pouponnot.jpg)
Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Dans un secteur du e-commerce en constante évolution, où les attentes des entreprises sont plus que jamais alignées avec celles des particuliers, Manutan, l'un des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Enercoop, producteur et fournisseur d'énergies renouvelables locales et citoyennes, publie son rapport annuel de la relation client·es qui atteste cette année [...]
Par Jérôme Pouponnot
Plug'Heur, une start-up spécialisée dans l'installation de bornes de batteries portables, a été sélectionnée par VIVA Technology 2024, qui se tient du 22 au 25 mai [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'acteur français de la Digital Workplace, Jamespot, a annoncé l'acquisition de Mr-Smith.ai, une start-up spécialisée dans la création de ChatBot RAG [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion de Knowledge 2024, ServiceNow, la plateforme d'Intelligence Artificielle pour la transformation de l'entreprise et Genesys®, acteur mondial de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Deliveroo a annoncé le lancement de son nouveau "Programme Confiance", pour permettre aux clients de trouver les meilleures propositions, en mettant en avant sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avec Avis Preferred, le loueur de véhicules enrichit son programme de fidélité. Entre les récompenses instantanées, les services prioritaires ou les réductions de [...]
Par Jérôme Pouponnot
iAdvize propose aux e-commerçants de multiplier jusqu'à 10 fois le taux de conversion de leur boutique Shopify grâce au déploiement en un clic de l'application [...]
Par Jérôme Pouponnot
efficy, acteur européen du CRM et du marketing automation, annonce le recrutement de 50 revendeurs (VARs) en Ile-de-France, Auvergne-Rhône Alpes et Grand Ouest [...]
Par Jérôme Pouponnot
Everial, acteur français dans la gestion des documents et la digitalisation des flux métiers, annonce la nomination de Rémy PERNOT au poste de Directeur Commercial [...]
Par Jérôme Pouponnot
RingCentral, spécialiste des solutions de communication unifiée dans le cloud, a dévoilé les résultats de son étude menée auprès de 2 000 consommateurs français, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alors que les directions marketing collectent un maximum de données, elles peinent encore à optimiser leur exploitation en connaissance client et en activation. Or [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce a présenté la 6ème édition de son rapport annuel "State of Service Report" (Focus sur le service client). Ce rapport présente les perspectives, les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce a annoncé la disponibilité générale d'Einstein Copilot, son assistant conversationnel dopé à l'IA et spécialement conçu pour le CRM, ainsi que de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le SVI visuel d'Eloquant permet de digitaliser les appels téléphoniques, de choisir son motif d'appel et trouver une réponse en ligne sans avoir à attendre un [...]
Par Jérôme Pouponnot
MMA vient de franchir une nouvelle étape dans la digitalisation de sa relation client avec le lancement de son application mobile. Ciblant aussi bien les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le groupe français spécialiste de la relation client externalisée rejoint le top 16 % des entreprises labellisées "Exemplaires" par AFNOR Certification.
Par Jérôme Pouponnot
Les utilisateurs sont devenus plus exigeants et veulent des applications performantes, fiables et sécurisées. Si elles ne répondent pas à leurs attentes, ils [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème mondial de fournisseurs de technologies et de solutions développant des intégrations sécurisées et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dstny nomme Olivier Marcillaud au poste de Directeur Général de Dstny France avec pour mission de renforcer la présence de Dstny dans le secteur des communications [...]
Par Jérôme Pouponnot
En partenariat avec l'AMARC, l'éditeur Erdil donne rendez-vous le jeudi 6 juin 2024 à l'occasion de sa prochaine Table Ronde du printemps, au Pavillon Elysée Té.
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre de la 10ème édition de Paris Retail Week dont la thématique de cette année met à l'honneur toutes les formes d'intelligence Retail dont [...]
Par Jérôme Pouponnot
iAdvize annonce son innovation Conversation Starters, une nouvelle forme d'engagement conversationnel propulsé par l'IA générative qui décuple le taux d'engagement [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le rapprochement de Webhelp avec Concentrix se concrétise en une intégration réussie, partageant culture et business. En gardant le nom Concentrix, l'entreprise se [...]
Par Jérôme Pouponnot
efficy, acteur européen du CRM et du marketing automation pour les PME, annonce la nomination d'Alfonso Tasso au poste de Chief Executive Officer (CEO).
Par Jérôme Pouponnot
Lancé par deux ingénieurs polytechniciens et soutenu par le groupe Redpill, l'assistant virtuel diago associe le potentiel de l'IA générative à la puissance de ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
Workday, un des leaders des solutions de gestion des ressources humaines et financière, annonce que Venchi a choisi Workday Human Capital Management (HCM) pour la [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion de son événement semestriel Spotlight, HubSpot, la plateforme de gestion de la relation client pour les entreprises en croissance, a annoncé une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Indépendant, avec son call center situé à Marseille et sa volonté d'avoir une présence plus importante sur les réseaux sociaux, Vacances Bleues souhaite garder une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Hanshow, spécialiste des solutions de digitalisation pour le retail a développé avec son partenaire Leroy Merlin un parcours client unique : Hyperlocal, Omnicanal [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alma, la plateforme spécialisée dans le paiement fractionné et différé vient de sortir un nouveau livre blanc. Ce guide permet d'en apprendre plus sur les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce met aujourd'hui à profit l'intelligence artificielle pour améliorer ses solutions MuleSoft dédiées à l'automatisation, l'intégration et la gestion [...]