Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

« Comprendre la stratégie supply chain logistique/transport de nos clients pour leur offrir la meilleure réponse », Nicolas Virmoux, Movianto
Grandes interviews

« Comprendre la stratégie supply chain logistique/transport de nos clients pour leur offrir la meilleure réponse », Nicolas Virmoux, Movianto

Par Jérôme Pouponnot

En rejoignant Movianto pour créer la direction du service Expérience Client, Nicolas Virmoux a pour objectif de lancer une stratégie client européenne [...]

Les 5 tendances qui vont marquer l'année 2024
Veille & Tribune

Les 5 tendances qui vont marquer l'année 2024

Par Jérôme Pouponnot

Les dirigeants peinent à définir leur stratégie pour 2024, parce qu'ils se posent de nombreuses questions : faut-il s'intéresser à l'IA ? Quels sont les écueils à [...]

80 % des responsables informatiques déplorent des problèmes d'intégration qui nuisent à l'adoption de l'IA et l'expérience client
Baromètre & Étude

80 % des responsables informatiques déplorent des problèmes d'intégration qui nuisent à l'adoption de l'IA et l'expérience client

Par Jérôme Pouponnot

Salesforce et MuleSoft ont présenté les résultats de leur étude annuelle, le Connectivity Benchmark 2024. Ce rapport explore les défis et opportunités auxquels les [...]

[Tribune] Les tendances du eRetail Media
Veille & Tribune

[Tribune] Les tendances du eRetail Media

Par Jérôme Pouponnot

Dans un paysage publicitaire en constante évolution, les tendances identifiées par Datagram promettent de redéfinir la manière dont les marques interagissent avec [...]

Retour haut de page