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Tech Mahindra et Sprinklr s'associent pour fournir une plateforme d'expérience client AI-first

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Tech Mahindra et Sprinklr s'associent pour fournir une plateforme d'expérience client AI-first

Sprinklr, plateforme de gestion unifiée de l'expérience client annonce un partenariat stratégique avec Tech Mahindra, l'un des principaux fournisseurs de services et de solutions de transformation numérique, de conseil et de réingénierie d'entreprise, afin de déployer une plateforme de gestion de l'expérience client (CXM) AI-first qui fournira des services unifiés à travers les différents points de contact et se concentrera sur les stratégies go-to-market.

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Après avoir collaboré conjointement sur des déploiements en Europe, les deux entreprises ont décidé d'officialiser et d'élargir leur partenariat à l'échelle mondiale. Cette alliance permettra aux entreprises de mieux gérer les parcours clients à travers le service client, les réseaux sociaux, les ventes et le marketing.

Vikram Nair, président des activités EMEA de Tech Mahindra, a déclaré : « Les centres de contact sont la première interaction pour les clients qui cherchent de l'aide. Aujourd'hui, les clients exigent une expérience omnicanale homogénéisée entre les différents canaux numériques et physiques. Le déploiement d'une plateforme CCaaS (Contact Center as aService) omnicanale alimentée par l'IA, capable de répondre aux besoins actuels et futurs, constitue un moyen efficace de répondre à ces attentes. Notre partenariat avec Sprinklr est une étape essentielle pour répondre aux demandes du marché. En déployant ensemble une plateforme de gestion de l'expérience client basée sur l'IA, nous offrons une valeur tangible à nos clients communs. Ce partenariat permettra de tirer davantage parti de notre expertise en matière de transformation numérique et de fournir des services de déploiement mondiaux et personnalisés avec un retour sur investissement (ROI) accéléré aux entreprises du monde entier. »

« L'essor de l'IA et le virage vers des expériences client numériques représentent de formidables opportunités pour les marques. En effet, elles peuvent faire tomber la barrière du centre de contact et unifier les fonctions en contact avec la clientèle », a déclaré le fondateur et PDG de Sprinklr, Ragy Thomas. « Nos réussites avec Tech Mahindra à ce jour nous placent dans une excellente position pour officialiser notre partenariat. Cela nous permettrad'apporter nos services afin d'aider davantage d'entreprises à tirer profit de la puissance de l'IA et à transformer la façon dont elles offrent leurs expériences client. »

Le partenariat élargi entre Sprinklr et Tech Mahindra permettra aux entreprises de bénéficier d'une plateforme de service client omnicanale complète. Grâce à cette plateforme, les entreprises auront la possibilité d'interagir avec leurs clients sur le canal de leur choix et de bénéficier d'expériences uniques sur un large éventail de canaux traditionnels et numériques.

 
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