Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

Schmidt réélue marque préférée des Français
Veille & Tribune

Schmidt réélue marque préférée des Français

Par Jérôme Pouponnot

Avec plus de 350 magasins en France, 539 dans le monde et une présence dans 23 pays, Schmidt continue d'innover dans l'aménagement de toutes les pièces de la [...]

[CX PARIS 21] Keynote / Pourquoi la relation client de demain devrait-elle être singulièrement proactive, en passant progressivement d'un flux entrant à un flux principalement sortant ?
CX Paris

[CX PARIS 21] Keynote / Pourquoi la relation client de demain devrait-elle être singulièrement proactive, en passant progressivement d'un flux entrant à un flux principalement sortant ?

Par Jérôme Pouponnot

Jeoffrey JOUANNET, VP Care & Retention de JAPHY nous éclaire sur cette thématique.

Retour haut de page