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Le nouveau Salesforce Pro Suite offre un CRM tout-en-un boosté à l'IA

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Le nouveau Salesforce Pro Suite offre un CRM tout-en-un boosté à l'IA

Salesforce Pro Suite réunit l'essentiel de la plate-forme Customer 360 de Salesforce (Marketing Cloud, Sales Cloud, Service Cloud et Commerce Cloud) en une expérience simple et préconfigurée. Les clients de Salesforce Starter peuvent effectuer leur mise à niveau et bénéficier ainsi d'une personnalisation accrue, d'outils d'automatisation et de fonctionnalités étendues.

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Salesforce annonce la disponibilité générale de Pro Suite, une offre tout-en-un, flexible et évolutive conçue pour aider les petites entreprises à faire leurs premiers pas et à monter en gamme avec la plateforme leader du CRM intégrant l'intelligence artificielle. Basée sur Einstein 1 Platform et Data Cloud, Pro Suite permet aux clients de développer leurs activités en s'appuyant sur une solution simple, aussi bien en matière de mise en oeuvre que d'utilisation.

Pro Suite enrichit l'offre existante "Salesforce Starter Suite", qui propose un processus d'intégration assisté, des modèles de reporting, des tableaux de bord préconfigurés et une IA aidant les entreprises à tirer pleinement parti de leur CRM dès la première utilisation. Avec Starter, les employés peuvent gérer rapidement des tâches aussi essentielles que le suivi des pistes commerciales, le traitement des dossiers de service client et l'envoi d'e-mails, ou encore l'encaissement des paiements automatiques.

La solution propose des fonctionnalités renforcées de personnalisation, d'automatisation et d'intégration, ainsi que des fonctionnalités de ventes et de service client plus avancées, grâce à l'harmonisation de n'importe quel type de données issues de toutes sortes de produits et systèmes. Les données sont ensuite connectées aux applications Salesforce utilisées au quotidien par les utilisateurs métiers. Tout ceci permet d'offrir une vue complète et à 360 degrés des clients, et de mettre à disposition des technologies de CRM, d'IA, d'automatisation et d'analyse pour gérer n'importe quel processus métier.

 
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