Article écrit par Zendesk
Quelle confiance est accordée aux services client par les clients eux-mêmes ? Quelles sont leurs attentes et leurs déceptions ? Voici [...]
Article écrit par Zendesk
Non content d’avoir repensé son service client, Stanley Black & Decker le met largement en avant, via son site web mais aussi en [...]
Article écrit par Zendesk
Les avis en ligne publiés par les consommateurs reflètent-ils la qualité de l’expérience client délivrée par une entreprise ? Quels [...]
Article écrit par Zendesk
Fédérer une communauté autour de sa marque est non seulement le moyen de faire rayonner son entité, mais aussi de prolonger [...]
Article écrit par Zendesk
Labels, certifications, remise de prix : le domaine du service client n’échappe pas à son lot d’audits et de qualifications, afin de [...]
Article écrit par Zendesk
Avoir un service client efficace est un atout. Pour démultiplier son pouvoir, pourquoi ne pas le mettre en avant ? En actionnant les [...]
Article écrit par Zendesk
Article écrit par Zendesk
Découvrez en chiffres l'impact d'un service client sur les ventes d'une entreprise, son dynamisme commercial et son développement. Un [...]
Article écrit par Zendesk
Les interactions entre le Groupe Up et ses clients ont connu une nette progression entre 2021 et 2022. L'occasion pour la société [...]
Article écrit par Zendesk
Deux jeunes entreprises françaises innovantes, Contentsquare et Swile ont compris tout l'intérêt d'un service client irréprochable et [...]
Article écrit par Zendesk
Le secteur de l'hôtellerie est le parfait exemple du pouvoir d’un service client de qualité sur le dynamisme commercial. Chaque [...]
Article écrit par Zendesk
Preuves de l'impact de votre service client sur la croissance de l'entreprise, les indicateurs de performance permettent aussi [...]
Article écrit par Zendesk
Faire de son service client un pôle d'expertise, garantissant une expérience sans faille, impacte l'activité même de l'entreprise. [...]
Article écrit par Zendesk
Bien maîtrisé, l'art du service client peut porter loin l'activité d'une entreprise. A la fois en tant qu'experte et cliente, [...]
Article écrit par Zendesk
Article écrit par Zendesk
Alice's Garden, site e-commerce de mobiliers d'extérieur et d'intérieur, a effectué un important travail d'audit de son service [...]
Article écrit par Zendesk
L'alignement du service client et de la force de vente permet de gagner en fluidité et en efficacité. Les entreprises y [...]
Article écrit par Zendesk
Dans l'équation de l'expérience client, il est parfois facile d'oublier les conseillers. Ils en constituent pourtant l'un des [...]
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Article écrit par Zendesk
Un quart des entreprises françaises recourent aux services d'un outsourceur dans le cadre de la relation client. Si cette solution [...]
Article écrit par Zendesk
Il est facile de se laisser embarquer par "trop" de technologies. Elles fleurissent rapidement, et s'engage alors une course sans [...]
Article écrit par Zendesk
En matière de relation client, il y a les bons élèves…et les moins bons. Comment expliquer un tel décalage ? Pourquoi certaines [...]
Article écrit par Zendesk
Les entreprises finissent par accorder au service client l’attention qu’il mérite. Si le service client a toujours été important, il [...]
Article écrit par Zendesk
Le service client est aujourd'hui devenu un argument de vente. Alors si le vôtre fonctionne, pourquoi ne pas le faire savoir à tout le monde?