Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Chaque année, Genesys® orchestre des milliards d'expériences client remarquables pour des organisations dans plus de 100 pays. Grâce à la puissance de nos technologies cloud, numériques et d'intelligence artificielle, les organisations peuvent concrétiser Experience as a Service notre vision des expériences client empathiques à grande échelle.

Article écrit par GENESYS

GENESYS
REINVENTER L’EXPERIENCE DES TELECONSEILLERS GRACE A L’IA REINVENTER L’EXPERIENCE DES TELECONSEILLERS GRACE A L’IA

En 2023, les directions de services clients en France doivent gérer les ressources des centres de contact pour répondre aux nouveaux [...]

En 2023, les directions de services clients en France doivent gérer les ressources des centres de contact pour répondre aux nouveaux [...]

Article écrit par GENESYS

GENESYS

Être au rendez-vous des attentes de ses clients à tout moment et en toute circonstance… Un vœu pieu, un doux rêve ? Et bien non ! Une [...]

Retour haut de page