Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Khoros lance son service client dans le cloud "Customer Care Cloud"

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Khoros lance son service client dans le cloud 'Customer Care Cloud'

Khoros, fournisseur de logiciels numériques d'engagement client, a lancé Khoros "Customer Care Cloud". Une solution qui réunit les robots, les connaissances en libre-service et l'assistance des agents en une seule plateforme client conversationnelle dans le cloud.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec "Customer Care Cloud", Khoros met à disposition une plateforme conversationnelle dans le cloud qui, en exploitant l'intelligence artificielle générative et l'automatisation, promet d'apporter les meilleures réponses et informations aux clients. Khoros "Customer Care Cloud" permet également aux entreprises d'engranger des données de grande valeur provenant de chaque interaction client dans un système sûr et d'auto-apprentissage.

En associant l'IA générative à des données de conversation réelles, à un cadre d'orchestration et à des outils d'engagement omnicanal, Khoros ouvre la voie à des soins automatisés en libre-service et évolutifs. "La solution représente un moment charnière pour l'avenir du service client et pour notre entreprise", a déclaré Chris Tranquill, PDG de Khoros, "Le Khoros Customer Care Cloud ne promet pas seulement de l'efficacité, puisqu'il créé un changement de paradigme où il est possible de résoudre les problématiques clients jusqu'à 80 % avec un seul agent, tout en offrant une expérience client en libre-service révolutionnaire. Cela représente non seulement une évolution du service client, mais un changement qui fera du libre-service l'option privilégiée et permettra de réaliser d'énormes économies pour les centres de contact. La plateforme sera l'aboutissement d'années d'innovation et un témoignage du pouvoir transformateur de l'IA générative combinée avec notre suite d'engagement client numérique. Je suis incroyablement enthousiasmé par cette nouvelle approche pour nos clients et pour Khoros.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page