Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

IntelePeer s'intègre au service Microsoft Azure OpenAI

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
IntelePeer s'intègre au service Microsoft Azure OpenAI

IntelePeer s'est associée à Microsoft Azure OpenAI Service pour intégrer OpenAI GPT dans sa plateforme d'automatisation des communications et son assistant virtuel intelligent, SmartAgent. L'objectif étant d'aider les entreprises à automatiser entièrement les interactions avec les clients et à améliorer l'efficacité opérationnelle.

Je m'abonne
  • Imprimer

« Intégrée au service Microsoft Azure OpenAI, la plateforme d'automatisation des communications d'IntelePeer transforme le service client, en automatisant entièrement plus de 80 % des interactions client vocales et de messagerie », avance Frank Fawzi, PDG d'IntelePeer. « Grâce à cette collaboration, nous visons à capitaliser sur la puissance améliorée de notre plateforme intégrée à l'IA générative d'Azure pour transformer entièrement l'expérience client en offrant une interaction personnalisée humaine ».

SmartAgent d'IntelePeer assure ainsi une gestion intelligente des appels et des messages 24h/24 et 7j/7 et offre un libre-service personnalisé. Le modèle de langage étendu basé sur Azure améliore les capacités de SmartAgent dans plusieurs langues, lui permet d'ajuster les styles de réponse et fournit des réponses dynamiques.

Pour rappel, IntelePeer fournit des agents virtuels verticaux et spécifiques pour les secteurs tels que la santé, les assurances, les services publics, la vente au détail, les services financiers, ainsi que le transport et la logistique. « En travaillant avec Microsoft Azure, IntelePeer peut accélérer considérablement son innovation en matière d'IA générative tout en rationalisant la gestion des modèles d'IA. Associée aux mesures de sécurité mises en place par les deux sociétés, IntelePeer sera en mesure de commercialiser des solutions plus rapidement tout en offrant à ses clients une tranquillité d'esprit, tout en sachant que des niveaux de sécurité sont en place pour protéger leurs informations exclusives", a déclaré Ali Dalloul, vice-président d'Azure AI chez Microsoft, dans un communiqué.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page