Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Article écrit par escda.fr

escda.fr
Paroles de conseillers & de managers – Wonderbox Paroles de conseillers & de managers – Wonderbox

« Ce qui est primordial, c’est la façon dont nous communiquons ensemble, pour aller vers le même objectif. » Julie LEVIGNE, [...]

« Ce qui est primordial, c’est la façon dont nous communiquons ensemble, pour aller vers le même objectif. » Julie LEVIGNE, [...]

Article écrit par escda.fr

escda.fr

« J’ai toujours appris qu’il est très difficile de répondre méchamment à quelqu’un lorsqu’il vous répond avec le sourire. », Anthony [...]

Article écrit par escda.fr

escda.fr

« J’espère que notre métier sera toujours aussi beau qu’aujourd’hui et que l’augmentation du coût de la vie n’aura pas d’impact sur [...]

Article écrit par escda.fr

escda.fr

Chez Bouygues Telecom Entreprises, nous prenons la qualité de la relation et de l’expérience client très à cœur, c’est une des [...]

Livres blancs

Étude

Observatoire des Services Clients 2022

Télécharger

Retour haut de page