Nimble CRM s'associe à PhoneBurner
Nimble CRM s'est associé à PhoneBurner, intégrant les appels sortants de PhoneBurner au CRM de prospection de Nimble, permettant aux équipes commerciales de parcourir les listes d'appels jusqu'à quatre fois plus rapidement et d'atteindre jusqu'à 80 contacts par heure.
Je m'abonneAvec leur association, Nimble et PhoneBurner devraient permettre aux commerciaux de rationaliser leurs tâches, telles que la prospection sur LinkedIn, la compilation de listes (pour un ciblage plus précis), la numérotation assistée, l'enregistrement des appels, le dépôt de messages vocaux préenregistrés, l'organisation d'activités de suivi, etc.
"En fusionnant les capacités CRM innovantes de Nimble axées sur la gestion des relations avec la technologie avancée de numérotation assistée de PhoneBurner, nous avons créé une suite robuste conçue pour améliorer l'efficacité des équipes commerciales", a déclaré Jon Ferrara, PDG de Nimble CRM. "Cette suite offre des outils complets pour la prospection de leads LinkedIn, l'enrichissement des contacts, la sensibilisation ciblée, la numérotation efficace, l'enregistrement des appels, la qualification des leads rationalisée et la gestion complète des transactions. Nous sommes ravis de collaborer avec PhoneBurner, dans le but d'offrir à nos utilisateurs une solution cohérente. Une solution qui simplifie les processus de vente et améliore considérablement la productivité".
"Nimble est un CRM axé sur les relations. PhoneBurner est conçu pour une communication individuelle efficace et centrée sur l'humain. C'est une combinaison parfaite", a déclaré Chris Sorensen, PDG de PhoneBurner. « La capacité unique de Nimble à créer des listes de prospects enrichies à partir de LinkedIn et de sources en ligne, ainsi que notre capacité intégrée à faciliter les connexions en direct et les flux de travail de lead, créent une opportunité passionnante pour accélérer les ventes de nos clients. »