Article écrit par Freshworks
Les interactions client les plus efficaces sont personnalisées et instantanées. Et si vous pouviez automatiser toutes ces [...]
Article écrit par Freshworks
Les interactions client les plus efficaces sont personnalisées et instantanées. Et si vous pouviez automatiser toutes ces [...]
Article écrit par Freshworks
Culligan place le client au cœur de ses préoccupations en les écoutant et en leur offrant une expérience exceptionnelle. Pour relever [...]
Article écrit par Freshworks
Avec l'IA, il devient possible de proposer un service client personnalisé à grande échelle, tout en améliorant les temps de réponse. [...]
Article écrit par Freshworks
Forrester Consulting a réalisé une étude Total Economic Impact™ (TEI) pour le compte de Freshworks afin de quantifier les avantages [...]
Article écrit par Freshworks
La digitalisation du secteur industriel obligent les entreprises à revoir la gestion de leur relation client, en transformant [...]
Article écrit par Freshworks
Vous avez tout lu sur l’Intelligence Artificielle. Les risques, les promesses, les limites à ne pas franchir, les révolutions, comme [...]
Article écrit par Freshworks
Pour capter et analyser la voix du client afin de créer une relation de proximité et de qualité sur plusieurs canaux, RATP Dev [...]
Article écrit par Freshworks
Article écrit par Freshworks
Article écrit par Freshworks
Notre e-book vous présente les 5 priorités pour réussir votre stratégie d’expérience client.