Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Dans un marché mondial de la beauté en constante expansion notamment par le biais du commerce en ligne, le Virtual Matchmaker de Perfect Corp. permet à NARS [...]
Par Jérôme Pouponnot
Twilio, la plateforme d'engagement client qui permet aux plus grandes marques de créer des expériences personnalisées en temps réel, annonce le lancement de deux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Yext, plateforme d'optimisation de l'expérience digitale basée sur l'IA, a lancé son nouveau programme de services client. Yext Customer Success revisite les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dot-Drops, pionnier dans le domaine de la "bagagerie positive", va encore plus loin aujourd'hui avec le lancement de son nouveau système de customisation. Cette [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lyf, la fintech française qui simplifie les paiements et les parcours d'achat du quotidien, a dévoilé les résultats de la quatrième édition de son baromètre [...]
Par Jérôme Pouponnot
Global POS, acteur français de solutions dédiées à la dématérialisation des titres prépayés et programmes cartes-cadeau, démontre comment la carte cadeau peut-être [...]
Par Jérôme Pouponnot
Une étude menée par le blog Sens du Client pour le salon All4Customer Paris met en lumière les 3 grands défis auxquels sont confrontées les professionnels français [...]
Par Jérôme Pouponnot
RingCentral, fournisseur mondial de solutions de communications d'entreprise et de collaboration IA-first dans le cloud, a annoncé la disponibilité de RingCX(TM), [...]
Par Jérôme Pouponnot
OroCommerce, Hokodo, l'association B2B eCommerce et Greenwood Consulting viennent de publier un rapport sur les habitudes et les attentes des acheteurs B2B [...]
Par Jérôme Pouponnot
ServiceNow a dévoilé les résultats de sa dernière étude intitulée "ServiceNow Consumer Voice Report 2024". Cette enquête s'intéresse partculièrement à l'évolution [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sur un marché aux spécificités singulières, Cogedim souhaite redonner envie aux français d'acheter un logement alors même que les vents contraires sont nombreux. [...]
Par Jérôme Pouponnot
YeldaAI start-up spécialisée dans la mise en place de l'intelligence artificielle vocale au sein des services clients des organisations, accélère le développement [...]
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NetApp annonce une collaboration avec NVIDIA pour faire avancer la Génération Augmentée par Extraction (Retrieval-Augmented Generation, RAG) pour les applications [...]
Par Jérôme Pouponnot
Skeepers, acteur européen des UGC (Contenus Générés par les Utilisateurs), a dévoilé la nouvelle identité de son label de confiance, Avis-Vérifiés. Le groupe [...]
Par Jérôme Pouponnot
Airbus Corporate Jets (ACJ) s'appuie sur l'expertise en réalité virtuelle de LS GROUP pour accompagner ses clients dans la personnalisation de leurs avions d'affaires.
Par Jérôme Pouponnot
Manchester City annonce l'expansion de son partenariat avec Qualtrics, pionnier dans le domaine de la gestion de l'expérience (XM). Avec ce nouvel accord, l'expert [...]
Par Jérôme Pouponnot
The BVA Family annonce le lancement de Pixel.AI par sa filiale française BVA Xsight. Cette solution innovante, développée en partenariat avec Fairgen, startup tech [...]
Par Jérôme Pouponnot
Zebra Technologies Corporation et Office Depot ont annoncé que l'enseigne opèrait avec une plus grande efficacité grâce au logiciel Zebra Workcloud et aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Déconstruire 5 mythes de la vente B2B en adoptant notamment des pratiques efficaces, de la préparation, ou de l'écoute active, représentent des éléments clés pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
En proposant des recettes simples, Michel & Augustin a su se faire une place dans le secteur alimentaire. Un succès soutenu par une relation client centrale, [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'Intelligence Artificielle aide à détecter les fraudes dans les systèmes d'assurance et financiers en analysant les données, facilitant ainsi la lutte contre [...]
Par Jérôme Pouponnot
Depuis février 2024 Proxity, en partenariat avec Place O Marché, propose des cartes de fidélité aux consommateurs des halles de Valenciennes. Un moyen de soutenir [...]
Par Jérôme Pouponnot
Klark annonce une première levée de fonds de 1,7 M€ menée auprès de Kima Ventures, Super Capital et Source Ventures ainsi que d'un réseau de Business Angels [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lors du World Tour Paris, Salesforce a dévoilé de nouvelles innovations pour Data Cloud, sa plateforme de données clients unifiées qui permet aux entreprises de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Considéré comme la seule mesure indépendante sur la qualité de la relation client digitale en France, le Baromètre Qualiweb a dévoilé ces résultats pour la 26ème [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'issue de la 26ème édition des Trophées Qualiweb de la Relation Client Online, Transavia France s'est vue décerner le prix de la catégorie Tourisme et Transport [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon une étude publiée par Coresight Research, plus de la moitié (69 %) des détaillants et des marques considèrent les retours de produits comme un défi important [...]
Par Jérôme Pouponnot
En faisant l'acquisition d'Ultimate, un fournisseur d'automatisation de services, Zendek a pour ambition de proposer l'expérience client (CX) la plus complète du marché.
Par Jérôme Pouponnot
Selon une étude Intellias, entreprise technologique de numérisation durable, les américains désirent que l'Intelligence Artificielle doit être apportée avec des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Souhaitant préserver et améliorer les relations privilégiées avec ses adhérents, tout en gardant une expérience client humaine, France Mutuelle s'est équipée de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Enseigne spécialisée dans l'électroménager et le multimédia, Connexion partenaires Boulanger a récemment incorporé la carte cadeau multi-enseignes illicado comme [...]
Par Jérôme Pouponnot
La déconnexion entre les équipes marketing et ventes nuit à l'expérience client. La collaboration et le partage de données via CRM et plateformes d'IA sont les [...]