Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Ses publications :

 

Yext lance un nouveau programme de services client
Solutions

Yext lance un nouveau programme de services client

Par Jérôme Pouponnot

Yext, plateforme d'optimisation de l'expérience digitale basée sur l'IA, a lancé son nouveau programme de services client. Yext Customer Success revisite les [...]

La carte cadeau responsable : le retail s'engage !
Veille & Tribune

La carte cadeau responsable : le retail s'engage !

Par Jérôme Pouponnot

Global POS, acteur français de solutions dédiées à la dématérialisation des titres prépayés et programmes cartes-cadeau, démontre comment la carte cadeau peut-être [...]

RingCentral annonce la disponibilité de RingCX
Solutions

RingCentral annonce la disponibilité de RingCX

Par Jérôme Pouponnot

RingCentral, fournisseur mondial de solutions de communications d'entreprise et de collaboration IA-first dans le cloud, a annoncé la disponibilité de RingCX(TM), [...]

La fidélisaton client en France est en crise
Baromètre & Étude

La fidélisaton client en France est en crise

Par Jérôme Pouponnot

ServiceNow a dévoilé les résultats de sa dernière étude intitulée "ServiceNow Consumer Voice Report 2024". Cette enquête s'intéresse partculièrement à l'évolution [...]

Les 10 premiers du classement Qualiweb 2024
Prix et distinctions

Les 10 premiers du classement Qualiweb 2024

Par Jérôme Pouponnot

Considéré comme la seule mesure indépendante sur la qualité de la relation client digitale en France, le Baromètre Qualiweb a dévoilé ces résultats pour la 26ème [...]

Zendesk rachète Ultimate et enrichit son offre sur l'IA
Solutions

Zendesk rachète Ultimate et enrichit son offre sur l'IA

Par Jérôme Pouponnot

En faisant l'acquisition d'Ultimate, un fournisseur d'automatisation de services, Zendek a pour ambition de proposer l'expérience client (CX) la plus complète du marché.

La plupart des consommateurs souhaitent un mix IA/humain
Data & IA

La plupart des consommateurs souhaitent un mix IA/humain

Par Jérôme Pouponnot

Selon une étude Intellias, entreprise technologique de numérisation durable, les américains désirent que l'Intelligence Artificielle doit être apportée avec des [...]

Claude Emmenecker (France Mutuelle): « Notre stratégie de relation adhérents se forge autour de la solidarité, de l'écoute et de la proximité »
Cas clients

Claude Emmenecker (France Mutuelle): « Notre stratégie de relation adhérents se forge autour de la solidarité, de l'écoute et de la proximité »

Par Jérôme Pouponnot

Souhaitant préserver et améliorer les relations privilégiées avec ses adhérents, tout en gardant une expérience client humaine, France Mutuelle s'est équipée de la [...]

Retour haut de page