Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Vincent Bernard, EVP EMEA chez Concentrix, était présent en tant que signataire de la charte [...]
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Dans l'esprit des consommateurs, l'intelligence artificielle (IA) au sein du service client [...]
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efficy, le fournisseur européen de plateformes flexibles de gestion pour les PME, a dévoilé [...]
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La Haute École du Service Parnasse, experte dans la formation à la relation client haut de [...]
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BforBank, la banque en ligne, dévoile sa nouvelle campagne publicitaire composée d'une série [...]
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Salesforce a dévoilé Einstein Sales Development Rep Agent et Einstein Sales Coach Agent, des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Malgré le grand intérêt que suscitent les robots vocaux et les robots conversationnels dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le e-commerce évolue de manière rapide. Autrefois le parcours client passait par la recherche [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'ère du numérique, les nouvelles technologies de paiement révolutionnent le parcours [...]
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Salesforce, l'acteur mondial des solutions de gestion de la relation client intégrées à l'IA, [...]
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Le groupe Outsourcia a annoncé la nomination de Chloé Beauvallet au poste de Directrice [...]
Par Jérôme Pouponnot
En greffant de l'Intelligence Artificielle sur ses solutions de relation client, eDreams [...]
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Marriott Bonvoy, le programme de voyage primé de Marriott International invite ses membres à [...]
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Notify a souhaité savoir de quelle manière les marques communiquent auprès de leurs clients [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alors qu'il est attendu que 80% des intéractions avec les clients deviennent automatisées, la [...]
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Forrester vient de publier ses rapports 2024 "French and European Banking CX Index", qui [...]
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À l'ère de la transformation digitale, les habitudes d'achat évoluent rapidement, estompant [...]
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Yuccan évolue et enrichit son offre pour devenir une solution tout-en-un qui permet en [...]
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Suivant une stratégie digitale omnicanale centrée sur son site web et ses magasins, [...]
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Salesforce se prépare à la 22ème édition de Dreamforce, un événement majeur consacré à l'IA. [...]
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En 2024, les retailers font face à un nouveau défi : revivre l'engouement constaté pour la [...]
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Packlink, acteur des solutions logistiques, a publié une enquête révélant l'impact [...]
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Capterra a mené une enquête pour évaluer les entreprises françaises et internationales ayant [...]
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ShopFully, acteur européen du Drive to Store, a mené une étude en collaboration avec Opinion [...]
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Une nouvelle enquête sur l'expérience client (CX) et les interactions avec les clients, [...]
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L'enquête menée par la société Mollie, prestataires de services financiers, met en lumière [...]
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Zendesk a publié son rapport Future of AI-powered CX, qui prévoit une refonte complète du [...]
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Selon une enquête de Packlink sur les préférences des consommateurs concernant leurs achats [...]
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Selon une étude Twilio, 46 % des Français espèrent que les Jeux auront un impact positif sur [...]
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Salesforce annonce la sortie d'Einstein Service Agent, son premier agent entièrement autonome [...]
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GEODIS a évalué pour la cinquième année consécutive avec Ipsos, sa satisfaction client, [...]
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Intescia, acteur dans le domaine de la Business Intelligence et des outils d'aide à la [...]