Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché aux magazines et sites de Décision Achats et DAF Magazine, je suis plus particulièrement spécialisé sur les rubriques fleet management et les systèmes d’informations.

Ses publications :

[CX PARIS 21] Keynote / Pourquoi la relation client de demain devrait-elle être singulièrement proactive, en passant progressivement d'un flux entrant à un flux principalement sortant ?
Relationclientmag TV

[CX PARIS 21] Keynote / Pourquoi la relation client de demain devrait-elle être singulièrement proactive, en passant progressivement d'un flux entrant à un flux principalement sortant ?

Par Jérôme Pouponnot

Jeoffrey JOUANNET, VP Care & Retention de JAPHY nous éclaire sur cette thématique.

[CX PARIS 21] Selfcare, Hybridation, Conversationnel... : Comment les nouveaux canaux de communication influencent-ils le parcours client ?
Relationclientmag TV

[CX PARIS 21] Selfcare, Hybridation, Conversationnel... : Comment les nouveaux canaux de communication influencent-ils le parcours client ?

Par Jérôme Pouponnot

Bruno Barbagli, Enterprise Strategic Account Executive de TWILI0, Laurence Benamran, Co-founder and CEO de PINPO et Alexandra Szynkarski, Senior Product Marketing Manager [...]

Arval transforme sa relation client
Stratégies

Arval transforme sa relation client

Par Jérôme Pouponnot

Arval Smart Experience propose une offre de services interactifs qui favorise une nouvelle relation avec les gestionnaires de flotte et les conducteurs via des outils connectés [...]

Business lab lance l'application MyPeugeot sur les stores
Stratégies

Business lab lance l'application MyPeugeot sur les stores

Par Jérôme Pouponnot

Après Google Play il y a quelques semaines, l'application MyPeugeot est désormais disponible sur l'Apple Store. Elle a pour objectif d'aider les clients à suivre l'entretien [...]