Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché aux magazines et sites de Décision Achats et DAF Magazine, je suis plus particulièrement spécialisé sur les rubriques fleet management et les systèmes d’informations.

Ses publications :

 

« Comprendre la stratégie supply chain logistique/transport de nos clients pour leur offrir la meilleure réponse », Nicolas Virmoux, Movianto
Grandes interviews

« Comprendre la stratégie supply chain logistique/transport de nos clients pour leur offrir la meilleure réponse », Nicolas Virmoux, Movianto

Par Jérôme Pouponnot

En rejoignant Movianto pour créer la direction du service Expérience Client, Nicolas Virmoux a pour objectif de lancer une stratégie client européenne [...]

Les 5 tendances qui vont marquer l'année 2024
Veille & Tribune

Les 5 tendances qui vont marquer l'année 2024

Par Jérôme Pouponnot

Les dirigeants peinent à définir leur stratégie pour 2024, parce qu'ils se posent de nombreuses questions : faut-il s'intéresser à l'IA ? Quels sont les écueils à [...]

[Tribune] Les tendances du eRetail Media
Veille & Tribune

[Tribune] Les tendances du eRetail Media

Par Jérôme Pouponnot

Dans un paysage publicitaire en constante évolution, les tendances identifiées par Datagram promettent de redéfinir la manière dont les marques interagissent avec [...]

80 % des responsables informatiques déplorent des problèmes d'intégration qui nuisent à l'adoption de l'IA et l'expérience client
Baromètre & Étude

80 % des responsables informatiques déplorent des problèmes d'intégration qui nuisent à l'adoption de l'IA et l'expérience client

Par Jérôme Pouponnot

Salesforce et MuleSoft ont présenté les résultats de leur étude annuelle, le Connectivity Benchmark 2024. Ce rapport explore les défis et opportunités auxquels les [...]

Retour haut de page