Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché aux magazines et sites de Décision Achats et DAF Magazine, je suis plus particulièrement spécialisé sur les rubriques fleet management et les systèmes d’informations.

Ses publications :

 

Arvato décrypte le paysage du e-commerce en 2024
Veille & Tribune

Arvato décrypte le paysage du e-commerce en 2024

Par Jérôme Pouponnot

Arvato profitera su Salon SITL pour présenter non seulement ses solutions omnicanales mais également ses analyses sur les exigences actuelles du marché en montrant [...]

Salesforce poursuit son engagement pour l'égalité
Veille & Tribune

Salesforce poursuit son engagement pour l'égalité

Par Jérôme Pouponnot

Salesforce a dévoilé les résultats de son Index de l'égalité femmes-hommes 2024 (relatifs à l'année 2023) et la nouvelle mesure d'une représentation équilibrée [...]

Custplace lance le google review equalizing
Solutions

Custplace lance le google review equalizing

Par Jérôme Pouponnot

Jusqu'à présent, en réponse aux requêtes d'avis sur une entreprise, Google affichait en priorité « ses » avis. Aujourd'hui, en vertu du DMA (Digital Market Act), [...]

Salesforce annonce la disponibilité de Tableau Pulse
Solutions

Salesforce annonce la disponibilité de Tableau Pulse

Par Jérôme Pouponnot

La disponibilité de Tableau Pulse, en accélèrant et en optimisant les processus d'analyse des données grâce à l'IA, va permettre aux entreprises d'exploiter plus [...]

Akeneo dévoile ses dernières innovations avec Salesforce
Solutions

Akeneo dévoile ses dernières innovations avec Salesforce

Par Jérôme Pouponnot

Akeneo annonce de nouvelles fonctionnalités dans ses solutions, à l'occasion de la conférence Akeneo Unlock 2024, qui a eu lieu à Boston les 5 et 6 mars 2024. Ces [...]

« SignalConso joue le rôle d'intermédiaire pour simplifier la relation entre les clients et les entreprises », Olivia Grégoire, Ministre Déléguée
Grandes interviews

« SignalConso joue le rôle d'intermédiaire pour simplifier la relation entre les clients et les entreprises », Olivia Grégoire, Ministre Déléguée

Par Jérôme Pouponnot

Désormais disponible sous forme d'application gratuite pour smartphone, SignalConso recueille les signalements des consommateurs à l'égard des professionnels. En [...]

Retour haut de page