Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Clarify marie l'e-business et le call center

Clarify marie l'e-business et le call center

Le numéro 2 mondial des solutions de front office lance eFrontOffice, présenté comme la première solution opérationnelle de traitement global intégré de la relation clientèle sur les Web call centers.

Par Muriel jaouën

Techno & UX : SeCA 99 : les premières nouveautés

SeCA 99 : les premières nouveautés

En avant-première du SeCA 99, un certain nombre d'exposants ont fait connaître les nouveautés 98/99 qu'ils présenteront lors du salon. En voici une sélection effectuée au moment du bouclage de ce numéro de Centres d'Appels.

Par François Rouffiac

Techno & UX : Genesys lance The Internet Suite

Genesys lance The Internet Suite

Genesys Telecommunications Laboratories mettra sur le marché au deuxième trimestre 99 une suite complète d'options Internet à son offre de middleware.

Par François Rouffiac

Techno & UX : Plate-forme ouverte chez Discofone

Plate-forme ouverte chez Discofone

Discovoice, tel est le nom de la plate-forme que vient de lancer Discofone, une solution offrant accueil interactif, reconnaissance vocale, applications CT...

Par François Rouffiac

Techno & UX : Ring! marie PABX et Internet

Ring! marie PABX et Internet

Spécialiste de la Computer Telephony, Ring! lance l'iPBX, un PABX "intelligent", intégré et combinant les fonctions classiques d'un PABX et d'Internet.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Techno & UX : Le SVI, un jeu d'enfant

Le SVI, un jeu d'enfant

« Pour nous, le SVI est un média à part entière, déclare Mouhssine Jeroundi, directeur commercial de Ring! Il joue le rôle du premier accueil dans l'entreprise - c'est comme une vitrine sur les Champs-Elysées ! Et dans un centre d'appels, sa fonction primordiale est de préqualifier le client avant de passer le relais. »

Par A. N

Techno & UX : La synthèse vocale a modifié le paysage des SVI

La synthèse vocale a modifié le paysage des SVI

Les serveurs vocaux interactifs apportent la sécurisation des transactions. Leur faculté d'utiliser les différents médias représente un enjeu pour l'avenir. Interview de Jean-Luc Rotger, directeur général d'Integro Telecom, membre du programme Business Partner d'IBM.

Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N

Techno & UX : CBC lance un PCBX nouvelle génération

CBC lance un PCBX nouvelle génération

Télé Mission CTI, plate-forme de télécommunication PCBX, se propose de gérer tous types d'opérations, avec un CTI "intelligent" et à un coût abordable.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Techno & UX : Sept logiciels de télémarketing à la loupe

Sept logiciels de télémarketing à la loupe

La gestion des appels entrants et sortants représente la fonction principale des logiciels de télémarketing. Ce marché est porteur : de plus en plus, les sociétés créent des centres d'appels pour mener des opérations commerciales. Les prestataires en marketing téléphonique musclent leurs plates-formes. Conséquence de cet engouement : le nombre des intervenants explose. Néanmoins, les éditeurs de logiciels réellement dédiés à cette activité ne sont pas très nombreux.

Par PATRICK CAPPELLI

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page