
Supporter "nationalise" son agence de Bordeaux
Dans un esprit d'optimisation des métiers et des moyens, Supporter a décentralisé certaines de ses activités nationales à Bordeaux.
Par François Rouffiac
Dans un esprit d'optimisation des métiers et des moyens, Supporter a décentralisé certaines de ses activités nationales à Bordeaux.
Par François Rouffiac
Le numéro 2 mondial des solutions de front office lance eFrontOffice, présenté comme la première solution opérationnelle de traitement global intégré de la relation clientèle sur les Web call centers.
Par Muriel jaouën
En avant-première du SeCA 99, un certain nombre d'exposants ont fait connaître les nouveautés 98/99 qu'ils présenteront lors du salon. En voici une sélection effectuée au moment du bouclage de ce numéro de Centres d'Appels.
Par François Rouffiac
Le fournisseur de solutions pour centres d'appels propose un module permettant une intégration facilitée d'applications sur les postes des téléconseillers.
Par Muriel Jaouën
Genesys Telecommunications Laboratories mettra sur le marché au deuxième trimestre 99 une suite complète d'options Internet à son offre de middleware.
Par François Rouffiac
Discovoice, tel est le nom de la plate-forme que vient de lancer Discofone, une solution offrant accueil interactif, reconnaissance vocale, applications CT...
Par François Rouffiac
Spécialiste de la Computer Telephony, Ring! lance l'iPBX, un PABX "intelligent", intégré et combinant les fonctions classiques d'un PABX et d'Internet.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
La dernière offre de N-Soft lève les contraintes de temps et de coût lors de la connexion avec les différents PABX standards du marché.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Avec sa dernière offre en matière de solutions de supports internes, Datawatch veut optimiser la dimension d'anticipation des SAV.
Par MURIEL JAOUËN
« Pour nous, le SVI est un média à part entière, déclare Mouhssine Jeroundi, directeur commercial de Ring! Il joue le rôle du premier accueil dans l'entreprise - c'est comme une vitrine sur les Champs-Elysées ! Et dans un centre d'appels, sa fonction primordiale est de préqualifier le client avant de passer le relais. »
Par A. N
Les serveurs vocaux interactifs apportent la sécurisation des transactions. Leur faculté d'utiliser les différents médias représente un enjeu pour l'avenir. Interview de Jean-Luc Rotger, directeur général d'Integro Telecom, membre du programme Business Partner d'IBM.
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
Le plateau de Colissimo Suivi est dédié aux entreprises désireuses de tout savoir du cheminement de leurs objets.
Par MURIEL JAOUËN
Télé Mission CTI, plate-forme de télécommunication PCBX, se propose de gérer tous types d'opérations, avec un CTI "intelligent" et à un coût abordable.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Réuni autour de Dialogic, un groupe d'entreprises du monde des télécoms veut promouvoir les plates-formes ouvertes.
Par F. R
Connecter, distribuer, informer : la solution lancée par Cyrtel est vendue à partir de 10 000 francs par poste.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Aspect Telecommunications et Broadvision proposent un service commun permettant un transfert direct entre une page Web et un centre d'appels.
Par M. J
Siebel 99 se veut la première gamme d'applications de gestion de la relation clients entièrement accessible via le Web.
Par M.J.
DirectTalk/NT 3.0, solution vocale proposée par Integro Telecom et IBM, est spécifiquement conçue pour les centres d'appels.
Par M.J.
La gestion des appels entrants et sortants représente la fonction principale des logiciels de télémarketing. Ce marché est porteur : de plus en plus, les sociétés créent des centres d'appels pour mener des opérations commerciales. Les prestataires en marketing téléphonique musclent leurs plates-formes. Conséquence de cet engouement : le nombre des intervenants explose. Néanmoins, les éditeurs de logiciels réellement dédiés à cette activité ne sont pas très nombreux.
Par PATRICK CAPPELLI