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Siemens : quatre solutions prêtes à l'emploi

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Siemens Information and Communication Networks rebondit sur la tendance du marché à l'offre de solutions clés en main, plus particulièrement adaptées à des entreprises désireuses de créer une infrastructure en un temps réduit et avec une relative facilité. Sa nouvelle offre, ProCenter Express, est en effet une gamme prête à l'emploi regroupant un certain nombre de produits de gestion de call centers développés par le constructeur allemand. Durée de mise en oeuvre annoncée par Siemens : de deux à quatre semaines en fonction des configurations. Cette offre se veut une solution adaptée aux besoins des entreprises sur le long terme, à un prix présenté comme "abordable". ProCenter Express intègre quatre applications, disponibles depuis mars 1999 : RésuméRouting Express, gamme d'outils de routage d'appels de groupe virtuel, Prompt Response Express, système de réponse vocale, Help-Desk Express, solution de hot line développée par Remedy avec des fonctionnalités de screen pop (remontée à l'écran des informations clients), et enfin ProCenter MX Email Express, application de commerce électronique.

 
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Muriel Jaouën

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