
Nouvelle offre de communication Full IP pour Aastra
Aastra vient de sortir son nouveau logiciel de Téléphonie sur IP, l'Aastra 5000, en visant à se renforcer sur le segment des très grands systèmes.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Aastra vient de sortir son nouveau logiciel de Téléphonie sur IP, l'Aastra 5000, en visant à se renforcer sur le segment des très grands systèmes.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Microsoft prend une participation dans le capital d'Aspect Software dans le but de développer ses solutions de communication unifiée et sa plateforme vocale au sein des centres de contacts.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.GeoConcept étoffe son offre avec une nouvelle solution donnant accès à des outils de reporting cartographique et d'études géomarketing sur Internet.
Par Laurent Bailliard
1 min.Le logiciel Mitel Communications Suite (MCS), ordinairement hébergé sur la plateforme 3300 de Mitel, est désormais disponible sur serveur Sun.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur de solutions de gestion d'adresses postales prendra le nom de marque Experian le 1er avril prochain.
Par Céline OZIEL
1 min.À l'occasion du Seca, App-line sort Sibilo Studio, un atelier de développement visuel de scénarii vocaux, avant tout adapté aux superviseurs de plateaux des centres d'appels.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avaya one-X Communicator apporte des fonctions de présence enrichie, et de téléphonie et vidéo multiprotocoles tout en s'intégrant aux outils de communication d'autres fournisseurs.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour permettre aux acteurs de l'industrie du tourisme de bénéficier des dernières innovations dans le domaine de l'aide à la décision, Accovia signe un partenariat avec Qliktech.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.la nouvelle version de ce logiciel favorise l'intelligence analytique dans le domaine du marketing de dialogue.
Par Géraldine CAILLET
2 min.A l'occasion du Seca, Eptica lance sa nouvelle solution Eptica Contact Assistant qui intègre la gestion de la relation client par téléphone.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La nouvelle version de Sage CRM inclut la géolocalisation et s'intègre nativement à Sage 100.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le Seca 2008 sera l'occasion pour l'éditeur de lancer plusieurs nouveaux produits.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.QAS, éditeur de solutions de gestion de l'adresse postale, a conclu un partenariat avec la société Solucia, distributeur et intégrateur du progiciel de gestion Generix.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion du 20e anniversaire d'ACT!, Sage CRM Solutions lance une nouvelle version, ACT! 2008.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour permettre la mise en place de centres de contacts, E-Deal et App-line combinent CRM et CTI en une seule et même interface.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour optimiser les campagnes marketing, Neolane propose de nouveaux canaux d'interaction.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Emailvision propose une nouvelle interface utilisateur simplifiée conçue pour optimiser la productivité des campagnes e-mailing.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Magic Software et Pivotal CRM ont conclu un accord technologique autour de leurs solutions respectives d'intégration et de CRM.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.PerformanceEdge acquiert de nouvelles fonctionnalités dans le domaine de la gestion des ressources humaines et du suivi de la qualité, grâce à Aspect Quality Management 2.8.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'interopérabilité d'Office Communications Server 2007 avec les solutions Aastra permet aux entreprises d'intégrer les solutions de Communications Unifiées de Microsoft.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dimensions 5.0 permet aux sociétés d'études de marché et commerciales de collecter facilement des données sur le comportement, l'opinion et l'expérience des clients.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'éditeur a profondément remanié son logiciel SAP Customer Relationship Management (SAP CRM), une composante importante de la SAP Business Suite.
Par Jérôme Pouponnot
L'opérateur de téléphonie mobile a lancé une offre particulièrement attractive en proposant des SMS illimités vers tous les opérateurs et sans restriction dans le temps.
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'obtenir une meilleure connaissance client, tout en gardant une offre de produits personnalisables à volonté, Sud-Ouest Mutualité a mis en place un projet CRM.
Par Jérôme Pouponnot
Les outils de planification se sont beaucoup démocratisés. Même si de nombreux centres d'appels n'en sont pas encore équipés, ils rencontrent des problématiques de prévisions de volume d'activité et de staffing et progressivement envisagent l'adoption d'une solution dédiée.
Par Géraldine Caillet
Teradata Corporation et Infinian Corporation sont devenus partenaires afin d'élever à un niveau supérieur les communications mobiles.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'éditeur vient de conclure un partenariat avec Cap Masao afin de distribuer et d'intégrer exclusivement la solution Selligent auprès des entreprises et organisations de la péninsule ibérique.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Nortel vient de lancer une gamme de produits destinés aux petites et moyennes entreprises d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique en profitant de solutions de téléphonie IP et de conférence.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.KDS, spécialiste européen des solutions logicielles de gestion des déplacements professionnels en ligne, a déployé la version 6 de sa solution KDS Corporate chez SFR.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.