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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Le marché du CRM se refait une, petite, santé

Le marché du CRM se refait une, petite, santé

Baromètre A l'occasion du Seca 2006, IDC a dévoilé sa dernière étude sur l'état du marché du CRM. Après trois années assez sombres, celui-ci reprend progressivement une certaine vigueur, soutenu par les PME et de nouveaux projets émanant des grandes entreprises.

Par Jérome Pouponnot

Techno & UX : Pivotal se rapproche de Kxen et Carthago

Pivotal se rapproche de Kxen et Carthago

CDC Software choisit Kxen pour doter la solution Pivotal CRM de capacités d'analyse prédictive ainsi que Carthago pour renforcer son offre CRM.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Microsoft et Alcatel font solution commune

Microsoft et Alcatel font solution commune

Cette association permettra une meilleure intégration des solutions respectives afin d'offrir des outils pour les entreprises de taille moyenne.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Thomas Cook se dote d'un help-desk interne

Thomas Cook se dote d'un help-desk interne

Les collaborateurs en agence de Thomas Cook France ont accès, depuis juillet 2005, à une assistance technique et fonctionnelle. L'outil de help-desk Heat assure le bon fonctionnement de ce centre de contacts.

Par Géraldine Caillet

Techno & UX : CRM : Itesoft équipe sa force de vente

CRM : Itesoft équipe sa force de vente

Après avoir doté ses équipes help-desk et marketing de la solution Sage CRM SalesLogix en 2002, Itesoft est sur le point de l'installer au coeur de son dispositif commercial.

Par Géraldine Caillet

Techno & UX : Cylande bonifie sa hot line avec du e-learning

Cylande bonifie sa hot line avec du e-learning

L'éditeur de progiciels pour la grande distribution Cylande propose désormais un module e-learning. Une solution qui a d'abord fait ses preuves dans son centre d'appels technique.

Par Jérôme pouponnot

Techno & UX : Genesys présente son portail en self-service

Genesys présente son portail en self-service

Un accord avec VoicInt Telecommunications GmbH permet à Genesys d'offrir à ses clients une solution clés en main pour le self-service vocal et les applications vocales.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Techno & UX : Salesforce.com partenaire de Google

Salesforce.com partenaire de Google

Salesforce.com, leader du marché et de la technologie CRM à la demande, vient de signer un partenariat avec Google.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Salesforce.com acquiert Sendia

Salesforce.com acquiert Sendia

Salesforce.com accroît sa présence sur le marché de la mobilité en s'offrant Sendia Corporation et dévoile son offre AppExchange Mobile.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Techno & UX : Nouvelle version pour la Suite CRM Selligent

Nouvelle version pour la Suite CRM Selligent

Editée depuis le 31 mars, la dernière version de la suite Selligent X@ 7.10 intègre de nouvelles fonctionnalités et se distingue par l'interopérabilité du CRM opérationnel, du CRM analytique (Selligent AnalytiX) et de la gestion de contenu web (Selligent Web Content).

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Stéria renforce son offre d’optimisation de la relation client

Stéria renforce son offre d’optimisation de la relation client

A l'occasion du SeCA 2006, Stéria, opérateur global européen de services informatiques, a présenté sa nouvelle offre, "Client Facing", pour mieux comprendre le comportement des clients et ainsi de mettre en place des solutions multicanales adaptées pour améliorer la perfomance commerciale.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Techno & UX : Pivotal s'associe   à Prosodie

Pivotal s'associe à Prosodie

Les deux sociétés proposent au marché une solution de CRM en ligne “à la demande”.

Par Géraldine Caillet

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