
Partenariat entre Dimension Data et Tandberg
Dimension Data France vient de signer un partenariat mondial avec Tandberg, fournisseur de solutions globales pour la communication visuelle.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dimension Data France vient de signer un partenariat mondial avec Tandberg, fournisseur de solutions globales pour la communication visuelle.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Baromètre A l'occasion du Seca 2006, IDC a dévoilé sa dernière étude sur l'état du marché du CRM. Après trois années assez sombres, celui-ci reprend progressivement une certaine vigueur, soutenu par les PME et de nouveaux projets émanant des grandes entreprises.
Par Jérome Pouponnot
CDC Software choisit Kxen pour doter la solution Pivotal CRM de capacités d'analyse prédictive ainsi que Carthago pour renforcer son offre CRM.
Par Jérôme Pouponnot
Cette association permettra une meilleure intégration des solutions respectives afin d'offrir des outils pour les entreprises de taille moyenne.
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur européen de CRM s'appuie sur la plate-forme de communications LignUp pour offrir ce couplage.
Par Jérôme Pouponnot
Les collaborateurs en agence de Thomas Cook France ont accès, depuis juillet 2005, à une assistance technique et fonctionnelle. L'outil de help-desk Heat assure le bon fonctionnement de ce centre de contacts.
Par Géraldine Caillet
Après avoir doté ses équipes help-desk et marketing de la solution Sage CRM SalesLogix en 2002, Itesoft est sur le point de l'installer au coeur de son dispositif commercial.
Par Géraldine Caillet
L'éditeur de progiciels pour la grande distribution Cylande propose désormais un module e-learning. Une solution qui a d'abord fait ses preuves dans son centre d'appels technique.
Par Jérôme pouponnot
Dimension Data devient un partenaire de SFR Entreprises et joue le rôle d'intégrateur de SFR Global Access, la solution d'accès distant sécurisé au SI.
Par Géraldine CAILLET
1 min.A l'occasion de sa conférence Appforce, qui s'est tenu le 24 mai à San Francisco, salesforce.com a dévoilé AppExchange OEM Edition.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Grâce à la plate-forme de communications LignUp, Selligent propose d'associer la voix et les processus d'entreprise.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Un accord avec VoicInt Telecommunications GmbH permet à Genesys d'offrir à ses clients une solution clés en main pour le self-service vocal et les applications vocales.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Un partenariat stratégique dans le domaine des entrepôts de données de très grande volumétrie.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La solution logicielle d'Aspect offre de nouvelles fonctionnalités.
Par Géraldine CAILLET
1 min.CDC Software a choisi Kxen pour doter la solution Pivotal CRM de capacités d'analyse prédictive.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le spécialiste mondial du marché de la Business Intelligence et l'éditeur de logiciels d'analyse prédictive vont développer des programmes conjoints.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le spécialiste de la distribution de fournitures industrielles a choisi Pivotal comme solution CRM.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Avaya annonce MultiVantage Express, sa solution "tout-en-un" permettant aux entreprises de taille moyenne de bénéficier des avantages de mobilité et de communications intelligentes.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Salesforce.com, leader du marché et de la technologie CRM à la demande, vient de signer un partenariat avec Google.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Newpoint SAS annonce un partenariat avec Verint Systems concernant la revente et l'intégration du logiciel Ultra de ce dernier.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La nouvelle suite logicielle de Genesys offre de nouvelles perspectives pour les centres de contacts.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Après plusieurs mois de test au sein du centre d'appels interne de Thomas Cook, l'outil Heat semble faire ses preuves.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Salesforce.com accroît sa présence sur le marché de la mobilité en s'offrant Sendia Corporation et dévoile son offre AppExchange Mobile.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Afin d'améliorer l'accueil proposé à ses clients, La Casden Banque Populaire est sur le point de mettre en place une solution CRM de l'éditeur Coheris.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Editée depuis le 31 mars, la dernière version de la suite Selligent X@ 7.10 intègre de nouvelles fonctionnalités et se distingue par l'interopérabilité du CRM opérationnel, du CRM analytique (Selligent AnalytiX) et de la gestion de contenu web (Selligent Web Content).
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion du SeCA 2006, Stéria, opérateur global européen de services informatiques, a présenté sa nouvelle offre, "Client Facing", pour mieux comprendre le comportement des clients et ainsi de mettre en place des solutions multicanales adaptées pour améliorer la perfomance commerciale.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Alcatel et Microsoft ont formé une alliance afin de fournir une solution de CRM et de centre de contacts en Europe, au Moyen-orient, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Amérique Latine.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Spécialiste de l'assistance technique (Hot line & Help Desk), TechCity Solutions a annoncé le lancement en Europe de sa suite logicielle eStant.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les services offerts par l’alliance entre Dimension Data et Cisco vont s’étendre à l’Europe, l’Asie et l’Australie.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le logiciel Eptica Entreprise Suite a été enrichi de trois nouveaux modules : "Eptica selfService", "Eptica Fax-Letter-SMS" et "Eptica Outbound".
Par Géraldine CAILLET
1 min.