
Enéide ouvre une filiale en Allemagne
Le leader français des progiciels de gestion de la relation clientèle ouvre sa première filiale à l'étranger. Objectif : un chiffre d'affaires de 1 million de marks dès la première année.
Par CYRIL SALVADOR
Le leader français des progiciels de gestion de la relation clientèle ouvre sa première filiale à l'étranger. Objectif : un chiffre d'affaires de 1 million de marks dès la première année.
Par CYRIL SALVADOR
L'éditeur de logiciels complète son offre pour permettre une meilleure personnalisation des relations clients.
Par MURIEL JAOUËN
Enéide vient de lancer la version 4.E de son progiciel Conso+ avec de nouvelles fonctions d'échange avec les BDD et de nouvelles possibilités de scripting.
Par F.R.
Dans le cadre de son département "customer relationship", le fabricant développe une offre adaptée aux divers types de plateaux.
Par MURIEL JAOUËN
La société Inductive a mis au point un ensemble de logiciels proposant des solutions d'auto-assistance.
Par OLIVIER BRUSSET
Intégro, Trigilog et Info Zéro Un s'associent pour proposer une offre adaptée à des budgets de moins de 500 000 francs.
Par CYRIL SALVADOR
Leader mondial sur son marché, l'éditeur américain compte 130 clients en France, répartis sur 200 sites.
Par MURIEL JAOUËN
Outil indispensable du téléconseiller, le micro-casque doit être avant tout un gage de confort et d'efficacité. Le choix d'un micro-casque monaural ou binaural, d'un contour d'oreille ou d'un serre-tête, d'un micro directionnel ou omni-directionnel diffère selon le type d'utilisation. Analyse des priorités à considérer dans le choix d'un équipement et des principales offres du marché.
Par PHILIPPE CHESNAUD
Expérimentée depuis septembre 1996 dans les services de réception et dédiés, la fonction de directeur de programmes est désormais généralisée à tous les départements.
Par CYRIL SALVADOR
Constructeur français de solutions en téléphonie, Discofone complète son offre de systèmes de petite capacité.
Par PHILIPPE CHESNAUD
La société G2i propose un logiciel qui édite le montant des communications HT ou TTC, par utilisateur ou par tarif...
Par OLIVIER BRUSSET
La société Ring ! a présenté, à l'occasion du Seca, de nouveaux produits de couplage téléphonie-informatique. Une offre qui repose toujours sur une architecture ouverte et s'oriente vers Internet.
Par PHILIPPE CHESNAUD
Quel que soit le réseau utilisé - RTV, vidéotex, audiotel, Numéro Vert, Indigo, Internet... - le serveur vocal interactif (SVI) est souvent le premier maillon de la chaîne de télécommunication. Lorsqu'un appel y aboutit, soit il le dirige vers le centre d'appels, soit il tente de répondre à la question posée. Analyse des caractéristiques techniques de cinq serveurs vocaux interactifs représentatifs de l'offre sur le marché.
Par OLIVIER BRUSSET