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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Enéide ouvre une filiale en Allemagne

Enéide ouvre une filiale en Allemagne

Le leader français des progiciels de gestion de la relation clientèle ouvre sa première filiale à l'étranger. Objectif : un chiffre d'affaires de 1 million de marks dès la première année.

Par CYRIL SALVADOR

Techno & UX : Une nouvelle version de Conso+

Une nouvelle version de Conso+

Enéide vient de lancer la version 4.E de son progiciel Conso+ avec de nouvelles fonctions d'échange avec les BDD et de nouvelles possibilités de scripting.

Par F.R.

Techno & UX : Quatre micro-casques passés au crible

Quatre micro-casques passés au crible

Outil indispensable du téléconseiller, le micro-casque doit être avant tout un gage de confort et d'efficacité. Le choix d'un micro-casque monaural ou binaural, d'un contour d'oreille ou d'un serre-tête, d'un micro directionnel ou omni-directionnel diffère selon le type d'utilisation. Analyse des priorités à considérer dans le choix d'un équipement et des principales offres du marché.

Par PHILIPPE CHESNAUD

Techno & UX : Une nouvelle fonction chez Matrixx

Une nouvelle fonction chez Matrixx

Expérimentée depuis septembre 1996 dans les services de réception et dédiés, la fonction de directeur de programmes est désormais généralisée à tous les départements.

Par CYRIL SALVADOR

Techno & UX : Ring ! renforce son offre de computer telephony

Ring ! renforce son offre de computer telephony

La société Ring ! a présenté, à l'occasion du Seca, de nouveaux produits de couplage téléphonie-informatique. Une offre qui repose toujours sur une architecture ouverte et s'oriente vers Internet.

Par PHILIPPE CHESNAUD

Techno & UX : Cinq serveurs vocaux interactifs à la loupe

Cinq serveurs vocaux interactifs à la loupe

Quel que soit le réseau utilisé - RTV, vidéotex, audiotel, Numéro Vert, Indigo, Internet... - le serveur vocal interactif (SVI) est souvent le premier maillon de la chaîne de télécommunication. Lorsqu'un appel y aboutit, soit il le dirige vers le centre d'appels, soit il tente de répondre à la question posée. Analyse des caractéristiques techniques de cinq serveurs vocaux interactifs représentatifs de l'offre sur le marché.

Par OLIVIER BRUSSET

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