Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Téléaction de Info Zéro Un Europe

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Info Zéro Un Europe se positionne sur le marché des plates-formes de 3 à 500 positions. On trouve parmi ses clients la Société Générale, Groupama, H2A, Phone Partners. Le logiciel de télémarketing, Télé Action, offre, selon Info Zéro Un, une grande puissance de "scripting" (arborescence). L'utilisateur est autonome et le programme est ciblé sur le superviseur. La formation pour les téléopérateurs est de deux heures environ et de quatre jours pour le superviseur. Le module Pronto de predictive dialing est couplé avec Télé Action en émission d'appels. Le client paramètre lui-même ses besoins. Solution modulaire, le logiciel comporte une base commune et des modules associés, comme Interviewer, Stat XP, Pronto. La règle de rappel permet de gérer les numéros occupés et de rappeler le prospect à un autre moment de la journée, prédéfini par le concepteur de l'opération. Le logiciel gère aussi les quotas dans les rendez-vous téléphoniques. Il tourne sous Windows NT et Novell. Télé Action revient à 10 KF par position, 30 KF avec Pronto.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page