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CBC lance un PCBX nouvelle génération

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Télé Mission CTI, plate-forme de télécommunication PCBX, se propose de gérer tous types d'opérations, avec un CTI "intelligent" et à un coût abordable.

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Conçu sur la base de la douzième version du système Télé Mission 3, Télé Mission CTI, sous Windows NT, se positionne comme une plate-forme permettant de répondre à tous les schémas de fonctionnement. « Pourquoi vouloir opposer PCBX, plate-forme de téléphonie sur micro, et PABX ?, interroge Claude Biton, P-dg de CBC Développement. Pourquoi choisir l'un en se privant des avantages de l'autre ? » Télé Mission CTI peut donc fonctionner en "tout PCBX", tant en émission qu'en réception, lorsque l'on veut se passer d'ACD, en "tout PAB" (émission et réception) mais sans utilisation de la numérotation prédictive, et en "PCBX et PABX", avec les avantages du premier (rapidité et simplicité de mise en œuvre, numérotation prédictive...) et ceux du second. Composé d'un serveur de télécommunications - équipé d'une carte Natural MicroSystems capable de gérer jusqu'à 120 accès numériques - et d'une suite logicielle, Télé Mission CTI a pour objectif de couvrir l'ensemble des champs de la téléorganisation (conception et analyse), de l'action au niveau du poste du téléopérateur et de la supervision en temps réel. Entièrement paramétrable, le système dispose, par exemple, au niveau de ses fonctionnalités de plusieurs modes de numérotation (prédictive avec auto régulation automatique, prévisualisation, progressif automatique et progressif manuel), d'une table d'écoutes et d'enregistrements, d'un suivi des flux en temps réel.. Il permet également la gestion d'agendas en mode monocommercial ou multicommerciaux, des analyses statistiques en temps réel... Tout en intégrant un moteur d'exploitation des données. Ses fonctions de conception lui permettent de réaliser des guides d'entretiens arborescents, par thèmes... Pour un centre de 30 à 60 positions, la position revient entre 10 000 et 7 000 F. A noter que, pour la première fois, CBC Développement va rentrer, avec Télé Mission CTI, sur le marché de la distribution indirecte.

 
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FRANÇOIS ROUFFIAC

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