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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : SIC met ses affaires dans le même sac

SIC met ses affaires dans le même sac

La Société Industrielle de Cloisons achève l'implémentation d'un progiciel CRM à destination de ses équipes commerciales et du service clients.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Landesk Software prend la main à distance

Landesk Software prend la main à distance

L'ancienne division logiciels et services d'Intel a créé un outil réglant les problèmes informatiques à distance via Internet sans aucun déploiement sur le poste de l'utilisateur.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Aspect conjugue le self-service et le VXML

Aspect conjugue le self-service et le VXML

L'éditeur lance une solution de serveur vocal interactif permettant à l'appelant de réaliser des opérations plus complexes que celles proposées par les services vocaux "traditionnels".

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : SIC met ses affaires dans le même sac

SIC met ses affaires dans le même sac

La Société Industrielle de Cloisons achève l'implémentation d'un progiciel CRM à destination de ses équipes commerciales et du service clients.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Supporter met les TPE sous assistance

Supporter met les TPE sous assistance

L'outsourcer spécialisé dans l'assistance informatique propose une offre accessible aux très petites entreprises, voire aux particuliers.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : IBM et Chordiant : offre commune autour de l'assurance

IBM et Chordiant : offre commune autour de l'assurance

En conjuguant les apports de la plate-forme Chordiant 5 Enterprise et du serveur d'application WebSphere d'IBM, les deux partenaires veulent répondre à la demande des assureurs en solutions CRM.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Peregrine en banqueroute, Remedy à vendre

Peregrine en banqueroute, Remedy à vendre

La gamme de produits d'assistance Remedy, rachetée par Peregrine il y a un an, devrait être reprise par l'éditeur BMC. Le tout sur fond de faillite et de scandale.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Microsoft entre dans la danse

Microsoft entre dans la danse

Le géant américain de l'édition logicielle lancera en avril 2003 sa solution CRM pour PME. Elle s'appuiera sur .NET, plate-forme applicative lancée en juin 2000.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Alcatel : "V2" pour l'OmniPCX Office

Alcatel : "V2" pour l'OmniPCX Office

Un an après son lancement, la division e-business Networking d'Alcatel édite la nouvelle version de son système de communication intégré pour PME/PMI.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Siebel 7.5 : la foire aux métiers

Siebel 7.5 : la foire aux métiers

L'éditeur intègre à la dernière version de la suite eBusiness Application "des centaines" de processus métier et d'applications verticales.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Selligent met un pied en Europe centrale

Selligent met un pied en Europe centrale

L'éditeur de solutions de CRM passe un accord de distribution exclusive avec une société hongroise, s'ouvrant ainsi des portes sur la République tchèque et la Pologne.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : E.piphany E.6 : le "smart CRM" sans frontière

E.piphany E.6 : le "smart CRM" sans frontière

La dernière version de la suite E.piphany doit permettre de dépasser les installations locales pour aider à la déclinaison des campagnes et des process de support internationaux.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : MEI intègre, collecte et analyse

MEI intègre, collecte et analyse

CRM Strategy 3.1 associe des fonctionnalités transactionnelles et analytiques. Objectif : limiter les risques de rupture et d'incompatibilité dans le traitement des données clients.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Les dirigeants américains font leur autocritique

Les dirigeants américains font leur autocritique

Accenture a demandé aux chefs et responsables d'entreprise outre-Atlantique quels étaient les principaux freins au développement des projets CRM. Le manque d'implication des directions générales est nettement pointé du doigt.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Le CRM motivé par la pression concurrentielle

Le CRM motivé par la pression concurrentielle

Les responsables de la relation clients au sein des entreprises françaises justifient l'importance des stratégies CRM par le poids des paramètres conjoncturels. Selon une étude Deloitte Consulting.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Genesys garde l'appétit

Genesys garde l'appétit

Face à de bons résultats, la filiale à 100 % d'Alcatel redouble d'efforts dans sa conquête de nouveaux clients. Le rachat de Telera par sa maison mère lui ouvre le marché des solutions de self-service vocal. Un marché qui pourrait représenter 600 millions de dollars d'ici 2005.

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : Kimoce : un "tout-en-un " version 3.2

Kimoce : un "tout-en-un " version 3.2

Avec la dernière version de Kim'Hotline, l'éditeur français veut proposer aux entreprises un outil comprenant des applications de help-desk, de centre d'appels, de marketing et de gestion des forces de vente.

Par Muriel Jaouën

Techno & UX : Ascom : une offre PABX complète pour PME

Ascom : une offre PABX complète pour PME

Le fournisseur de solutions de téléphonie propose aux petites entreprises, ou centres d'appels de dimension moyenne, une solution de téléphonie comprenant les logiciels et les terminaux. Le tout en RNIS.

Par Muriel Jaouën

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