
SIC met ses affaires dans le même sac
La Société Industrielle de Cloisons achève l'implémentation d'un progiciel CRM à destination de ses équipes commerciales et du service clients.
Par Nicolas Seguin
La Société Industrielle de Cloisons achève l'implémentation d'un progiciel CRM à destination de ses équipes commerciales et du service clients.
Par Nicolas Seguin
L'ancienne division logiciels et services d'Intel a créé un outil réglant les problèmes informatiques à distance via Internet sans aucun déploiement sur le poste de l'utilisateur.
Par Nicolas Seguin
L'éditeur lance une solution de serveur vocal interactif permettant à l'appelant de réaliser des opérations plus complexes que celles proposées par les services vocaux "traditionnels".
Par Muriel Jaouën
La version 2 de Saga 800 Q&R intègre un certain nombre de fonctionnalités permettant d'en faciliter l'intégration et l'utilisation.
Par Muriel Jaouën
La Société Industrielle de Cloisons achève l'implémentation d'un progiciel CRM à destination de ses équipes commerciales et du service clients.
Par Nicolas Seguin
L'outsourcer spécialisé dans l'assistance informatique propose une offre accessible aux très petites entreprises, voire aux particuliers.
Par Muriel Jaouën
En conjuguant les apports de la plate-forme Chordiant 5 Enterprise et du serveur d'application WebSphere d'IBM, les deux partenaires veulent répondre à la demande des assureurs en solutions CRM.
Par Muriel Jaouën
Avec son nouveau logiciel, l'éditeur veut faciliter l'intégration d'applications aux systèmes d'information des entreprises. Le tout en langage XML.
Par Muriel Jaouën
La gamme de produits d'assistance Remedy, rachetée par Peregrine il y a un an, devrait être reprise par l'éditeur BMC. Le tout sur fond de faillite et de scandale.
Par Muriel Jaouën
Le géant américain de l'édition logicielle lancera en avril 2003 sa solution CRM pour PME. Elle s'appuiera sur .NET, plate-forme applicative lancée en juin 2000.
Par Nicolas Seguin
L'éditeur ISoft utilise le modèle du datamorphing pour aider les systèmes CRM à exploiter les données clients.
Par Muriel Jaouën
Un an après son lancement, la division e-business Networking d'Alcatel édite la nouvelle version de son système de communication intégré pour PME/PMI.
Par Nicolas Seguin
L'éditeur intègre à la dernière version de la suite eBusiness Application "des centaines" de processus métier et d'applications verticales.
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de solutions de CRM passe un accord de distribution exclusive avec une société hongroise, s'ouvrant ainsi des portes sur la République tchèque et la Pologne.
Par Muriel Jaouën
La dernière version de la suite E.piphany doit permettre de dépasser les installations locales pour aider à la déclinaison des campagnes et des process de support internationaux.
Par Muriel Jaouën
CRM Strategy 3.1 associe des fonctionnalités transactionnelles et analytiques. Objectif : limiter les risques de rupture et d'incompatibilité dans le traitement des données clients.
Par Muriel Jaouën
Les deux éditeurs, émanations de France Télécom R & D, s'associent pour développer une offre dédiée aux entreprises de télécommunications.
Par Muriel Jaouën
L'éditeur revendique un concept de "client actionnable".
Par Muriel Jaouën
Accenture a demandé aux chefs et responsables d'entreprise outre-Atlantique quels étaient les principaux freins au développement des projets CRM. Le manque d'implication des directions générales est nettement pointé du doigt.
Par Muriel Jaouën
Les responsables de la relation clients au sein des entreprises françaises justifient l'importance des stratégies CRM par le poids des paramètres conjoncturels. Selon une étude Deloitte Consulting.
Par Muriel Jaouën
Face à de bons résultats, la filiale à 100 % d'Alcatel redouble d'efforts dans sa conquête de nouveaux clients. Le rachat de Telera par sa maison mère lui ouvre le marché des solutions de self-service vocal. Un marché qui pourrait représenter 600 millions de dollars d'ici 2005.
Par Nicolas Seguin
En s'associant l'offre Phone PC, KDP Informatique double la version 5.5 de Vente Partner du couplage téléphonie informatique.
Par Muriel Jaouën
Avec la dernière version de Kim'Hotline, l'éditeur français veut proposer aux entreprises un outil comprenant des applications de help-desk, de centre d'appels, de marketing et de gestion des forces de vente.
Par Muriel Jaouën
L'éditeur américain spécialisé dans le monde de la distribution propose, avec Blue Martini Relationship Marketing, un outil de personnalisation des contacts.
Par Muriel Jaouën
Le fournisseur de solutions de téléphonie propose aux petites entreprises, ou centres d'appels de dimension moyenne, une solution de téléphonie comprenant les logiciels et les terminaux. Le tout en RNIS.
Par Muriel Jaouën
Le fournisseur de solutions de communication lance dans sa gamme Eclips une série de produits supportant les systèmes propriétaires.
Par Muriel Jaouën