Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Oracle lance la version 3i de sa suite CRM

Oracle lance la version 3i de sa suite CRM

Oracle CRM 3i se présente comme une suite de 35 modules intégrés, constituant des solutions de marketing, ventes, services, centres d'appels et commerce électronique.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Techno & UX : Pegasystems vise les grands comptes

Pegasystems vise les grands comptes

L'éditeur nord-américain affiche ses ambitions sur le marché français de la gestion de la relation client (CRM). Et cible les grands noms sur les marchés de la banque, de l'assurance, de la finance et des télécommunications.

Par PATRICK CAPPELLI

Techno & UX : Dialogic : nouveaux accords de partenariat

Dialogic : nouveaux accords de partenariat

Le spécialiste de la téléphonie informatique ouverte poursuit sa stratégie de partenariat. Derniers en date avec Alcatel et plusieurs entreprises européennes.

Par F. R

Techno & UX : Lucent intègre l'offre de Mosaix

Lucent intègre l'offre de Mosaix

En rachetant le fournisseur américain de logiciels pour call centers, Lucent Technologies entend affirmer plus avant sa présence sur le marché des outils de CRM.

Par M. J

Techno & UX : Fusion 3.0, dernière-née des passerelles NMS

Fusion 3.0, dernière-née des passerelles NMS

Natural MicroSystems, qui vient de signer un accord de partenariat avec Siemens autour de l'offre Fusion, annonce la sortie de Fusion 3.0, nouvelle version de plates-formes de convergence voix-données.

Par MURIEL JAOUËN

Techno & UX : Genesys s'intéresse aux superviseurs

Genesys s'intéresse aux superviseurs

Workforce Manager, outil de gestion destiné à la supervision des centres d'appels. Finalité : permettre une maîtrise complète de l'activité d'un centre.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page