
Oracle lance la version 3i de sa suite CRM
Oracle CRM 3i se présente comme une suite de 35 modules intégrés, constituant des solutions de marketing, ventes, services, centres d'appels et commerce électronique.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Oracle CRM 3i se présente comme une suite de 35 modules intégrés, constituant des solutions de marketing, ventes, services, centres d'appels et commerce électronique.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Les deux fournisseurs se sont associés pour accélérer la percée des techniques de synthèse et de reconnaissance vocale.
Par M. J
Avec plus de 100 nouvelles fonctions et améliorations, le produit Action Request System version 4 de Remedy intègre également SQL Server 7.0 de Microsoft.
Par M. J
L'éditeur nord-américain affiche ses ambitions sur le marché français de la gestion de la relation client (CRM). Et cible les grands noms sur les marchés de la banque, de l'assurance, de la finance et des télécommunications.
Par PATRICK CAPPELLI
Les spécialistes de Lucent préconisent la création des centres d'appels en interne plutôt que la sous-traitance, pour améliorer les relations entre l'entreprise et ses clients.
Par A. N
Point de vue de Jean-Alain Jutteau, vice-président de TSC.
Par A. N
Hervé Giraud, responsable de l'intégration du projet centre d'appels chez Schneider Electric, explique la nouvelle configuration du service d'assistance technique.
Par A. N
Le spécialiste de la téléphonie informatique ouverte poursuit sa stratégie de partenariat. Derniers en date avec Alcatel et plusieurs entreprises européennes.
Par F. R
Le fabricant de microcasques, leader mondial et européen, entend combler le retard pris en France.
Par M. J
En rachetant le fournisseur américain de logiciels pour call centers, Lucent Technologies entend affirmer plus avant sa présence sur le marché des outils de CRM.
Par M. J
L'éditeur de la solution de CRM Conso+ poursuit sa stratégie d'alliances avec les intégrateurs,
Par MURIEL JAOUËN
L'éditeur spécialisé dans les services d'assistance technique lance la version 4.1 de HEAT.
Par MURIEL JAOUËN
Natural MicroSystems, qui vient de signer un accord de partenariat avec Siemens autour de l'offre Fusion, annonce la sortie de Fusion 3.0, nouvelle version de plates-formes de convergence voix-données.
Par MURIEL JAOUËN
Workforce Manager, outil de gestion destiné à la supervision des centres d'appels. Finalité : permettre une maîtrise complète de l'activité d'un centre.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Aspect Customer Relationship Solutions est la dernière-née des solutions globales du fournisseur américain.
Par F. R
Intervalle distribue en France le commutateur accélérateur de NBASE-XYPLEX permettant de multiplier par 100 les performances d'un routeur.
Par FRANÇOIS ROUFFIAC