Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pour optimiser les applications vocales

Publié par le

DirectTalk/NT 3.0, solution vocale proposée par Integro Telecom et IBM, est spécifiquement conçue pour les centres d'appels.

Je m'abonne
  • Imprimer


Cette version enrichie de nouveaux outils et interfaces, permet de bâtir, exécuter et gérer diverses applications vocales intégrées, comme la messagerie, la reconnaissance et la synthèse vocale, l'automatisation des appels sortants, le fax, le pager et le standard automatisé. DirectTalk 3.0 (sous Windows NT) est dotée d'une interface graphique simplifiant le déploiement de l'application voix. Par ailleurs, l'optimisation des applications Java (IBM Toolkit for Java) participe de l'amélioration de la qualité de service : délais d'attente réduits pour les clients, productivité accrue pour les agents, accroissement du nombre de lignes téléphoniques gérées par système (on passe de 4 à 60 lignes). En un seul appel, sept jours sur sept, 24 heures sur 24, les clients peuvent ainsi accéder à des informations ou des services disponibles sur différents systèmes d'information, sans avoir à passer par le standard ou un opérateur. Ils accèdent à l'information qui les intéressent sans délai d'attente, transfert auprès de différents services ou encore répétition de leur numéro client. Solution évolutive, DirectTalk/NT3.0 s'intègre à l'existant et est conforme An 2000.

 
Je m'abonne

M.J.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page